Définition et histoire du 0x (ZRX)

Forum de discussions sur le 0x.
Verrouillé
Avatar du membre
btcforum
Administrateur
Administrateur
Messages : 362
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 15:38

mer. 21 nov. 2018 17:39

Image


0x (ZRX) est un protocole qui permet l'échange décentralisé de jetons et d'actifs émis sur la blockchain Ethereum. Les développeurs peuvent utiliser 0x pour créer leurs propres applications d'échange de crypto-monnaie avec un large éventail de fonctions, par exemple, la possibilité de négocier de pair à pair des jetons émis sur la blockchain Ethereum. Token 0x (ZRX) est utilisé décideurs et takurami pour transférer des commissions pour libérer. Les jetons ZRX sont également utilisés pour mettre en œuvre une gestion décentralisée du mécanisme de mise à jour du protocole 0x, ce qui permet le remplacement et l'amélioration des contrats intelligents sous-jacents.


QU'EST-CE QUE 0X ?

Protocole facilitant l'échange pair à pair de jetons ERC20 sur la chaîne de chaînes Ethereum. Le protocole est conçu pour servir de bloc de base standard et ouvert, favorisant l’interopérabilité entre les applications décentralisées (dApp) intégrant une fonctionnalité d’échange.

https://0xproject.com - 0x site web

Date de début de l'ICO : 15-08-2017


PROTOCOLE 0X

Les transactions sont exécutées par un système de contrats intelligents Ethereum accessibles au public, libres d’utilisation et auxquels toute application peut s’accrocher. Les DApp construits sur le protocole peuvent accéder aux pools de liquidités publics ou créer leur propre pool de liquidités et facturer des frais de transaction sur le volume résultant. Le protocole est mal avisé : il n'impose pas de coûts à ses utilisateurs et n'extrait pas arbitrairement de la valeur d'un groupe d'utilisateurs au profit d'un autre. La gouvernance décentralisée permet d'intégrer de manière continue et sécurisée les mises à jour dans le protocole de base sans perturber les applications dApp ou les utilisateurs finaux.


ICO

L’équipe à l’origine du protocole d’échange décentralisé 0x a réuni 24 millions de dollars dans le cadre d’une offre initiale de numéraire (ICO). La vente de jetons a eu lieu entre le 15 et le 16 août et a permis de collecter les 12 millions de dollars d’éther - la crypto-monnaie du réseau Ethereum - auprès d’un groupe de 12 000 contributeurs, selon l’équipe 0x.

Le projet lui-même a bénéficié du soutien d'un groupe de sociétés de capital risque comprenant Polychain Capital, Blockchain Capital et Pantera Capital, ainsi que des sociétés d'investissement chinoises Jen Advisors et FBG Capital, qui ont toutes contribué en échange de jetons réduits lors de la vente.
Verrouillé
  • Stockez vos crypto-monnaies sur Ledger