Définition et histoire du NEO

Forum de discussions sur le neo.
Verrouillé
Avatar du membre
btcforum
Administrateur du site
Messages : 252
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 15:38
Points : 0

jeu. 25 oct. 2018 03:31

Image


DÉFINITION DU NEO

Neo (NEO) (anciennement Antshares) est une plate-forme d'actifs intelligente et le premier projet blockchain avec un code open source en Chine.

Le projet a été lancé en 2015. Il s'agit d'un protocole décentralisé et distribué qui convertit les actifs réels en actifs numériques, assurant l'enregistrement, la conservation, le transfert, la négociation, la compensation et le calcul via un réseau peer-to-peer.


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Les actifs intellectuels sont une combinaison de contrats intelligents dans une chaîne de blocs et des actifs numériques. L'objectif principal du projet NEO est la création d'un système financier qui combinera des atouts réels dans le monde numérique.

NEO utilise des contrats électroniques pour la tenue de dossiers d'actifs numériques. Dans NEO, les jetons numériques générés par des contrats électroniques, fonctionnent comme des données de base générales pouvant être utilisées pour l'enregistrement numérique de divers actifs: actions, créances des créanciers, titres de sécurité, contrats financiers, points de crédit, billets à ordre, etc.

NEO a également développé son mécanisme d'échange original - Superconduct, qui permet aux utilisateurs de réaliser des échanges numériques de confiance à travers une plateforme décentralisée sans avoir besoin d'apporter quoi que ce soit dans le réseau.


NEO ET GAS

La plate-forme comprend 2 jetons différents - les devises NEO et GAS crypto contrôlant le réseau Neo.

Dans le système Neo, 100 millions de jetons NEO ont été créés, propriété de la blockchain. 50 millions d'entre eux sont sur le compte et au fil du temps, ils seront utilisés pour le développement de l'écosystème Neo. Les 50 autres millions sont distribués parmi les participants de l'OIC selon le mécanisme pré-développé.

Le montant total des pièces NEO est fixé au niveau de 100 millions et ne peut pas être augmenté. La plus petite unité NEO est 1 NEO et ne peut pas être divisée. Au sein du réseau, NEO peut être utilisé comme base pour la participation à un vote sur l'avenir de la blockchain ainsi que pour obtenir le GAS pour la génération de nouveaux blocs ou la fourniture du service réseau.

Un jeton alternatif, GAS, est généré avec la vitesse de 8 jetons pour chaque nouveau bloc dans la blockchain. La vitesse de production diminue pour 1 jeton par 2 millions de blocs générés. Environ en 2039, le volume de GAS atteindra 100 millions et sa génération s'arrêtera. Contrairement à NEO, le GAS peut être divisé.

Les dividendes de GAS s'accumulent également en tant que frais dans le réseau. Les utilisateurs payent avec cette monnaie crypto pour la création et le lancement de contrats intelligents. Le paiement est proportionnel aux ressources informatiques utilisées par le contrat. Ces frais sont répartis entre les participants à la blockchain en récompense de leur activité dans le réseau.


POINTS DE VUE

Malgré l'interdiction des autorités chinoises de mener à bien l'ICO, les propriétaires de Neo sont sûrs qu'ils seront en mesure d'établir des relations fructueuses avec le gouvernement de la Chine. En particulier, les autorités chinoises ont tenu des consultations avec le fondateur de la NEO, Da Hongfei, avant de prendre leur décision prohibitive.

À la mi-octobre 2017, la monnaie cryptographique NEO coûte 29,07 $ et appartient à la dixième des plus grosses monnaies crypto par la capitalisation boursière, avec une valeur de plus de 1,45 milliard de dollars. Un jeton SAP coûte 21,04 $ au même moment, alors que sa capitalisation fait un peu moins de 180 millions de dollars.


Sujet remonté par btcforum le jeu. 25 oct. 2018 03:31.
Achetez et vendez des crypto-monnaies sur Bitit

Verrouillé
  • Achetez et vendez des crypto-monnaies sur Bitit