Quel est le meilleur logiciel à choisir pour un minage de cryptomonnaie automatique ?

Principe et fonctionnement du minage de crypto-monnaies.
Répondre
MaximusBlue
Nouveau
Nouveau

jeu. 29 sept. 2022 10:00

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ! :D Pouvez-vous me suggérer les meilleurs logiciels de minage ? :? N’oubliez pas de m'informer sur les avantages et les inconvénients des logiciels suggérés.
Merci pour ceux qui répondent ;)
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
Oziris34
Nouveau
Nouveau

mar. 6 déc. 2022 18:40

bonsoir,
honnêtement je te dirai de regarder plus les carte graphique qui font ta vitesse de minage, le soft ne fait que te connecter a une pool ou faire du solo
pour ma par je suis sur claymore depuis 5 ans et je viens de basculer sur lolminer pour miné une autre valeur que claymore ne peu pas miner bref pas compatible.

Donc la réponse a ta question est très simple peu importe le soft que tu utilise regarde juste le bénef qu'il ce font sur ton temps de minage ( les frais qu'il mette en place pour l'utilisation de leurs soft)
je ne me rappelé plus du nom mais j'en est vu un qui mine pour toi pendant 2h et mine 1h pour le créateurs du soft donc c'est quelques chose de rentable pour le créateur du soft mais qui peu te couter cher a toi en terme d'électricité toutes les heures mise bout a bout c'est la seule chose que je te conseille de regarder
après et selon moi le plus important ce sont les cartes graphiques que tu va utilisé qui elle feront ta puissance de minage (Hashrate) et qui fait tous dans le but de miner et joue sur ta rentabilité une foi l'électricité de conso de ta carte déduite (pour info comme nous somme en BearMarket dit toi que tu sera jamais rentable a l'heure actuelle dans ces conditions par contre pense que tu accumule et au prochain pump tu fera une belle plus value.
Oziris34.
Répondre