Un virement SEPA jamais reçu sur mon compte Coinbase

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
Soso
Nouveau
Nouveau

mer. 27 nov. 2019 12:24

Bonjour,

j'ai fait un virement SEPA depuis mon compte bancaire vers mon compte coinbase, de 1000€ le 22 novembre, je n'ai toujours rien reçu, alors que d'habitude en 24H voir 72H c’est fait.
J'ai contacté le site via le tchat mais c’est robot automatique qui me réponds. Mon anglais étant un peu limité je ne pourrais pas comprendre les explications par téléphone.

Suite au mise à jour de l’application je n’ai pas indiqué le code de référence de mon compte coinbase dans le motif du virement. Mais ayant effectué plusieurs virement l’an dernier, je pensais que ça passerais...
L’IBAN est toujours le même, ça n’a pas changé depuis.

Qu’est-ce que je pourrais faire pour récupérer l’argent ou faire aboutir le virement ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Soso
btcforum
Administrateur
Administrateur

jeu. 28 nov. 2019 21:19

Bonjour, on a souvent eu le cas de ce genre de problème avec coinbase, voici un sujet qui pourra t'aider : viewtopic.php?f=6&t=1153
Soso
Nouveau
Nouveau

sam. 30 nov. 2019 23:42

Bonjour
Merci pour votre réponse. Cependant, je n’ai tjr pas récupéré mon virement. Il n’est ni sur mon compte bancaire ni sur mon compte coinbase. Est ce normal que cela prenne autant de temps pour que le virement revienne ?

En vous remerciant
Soso
btcforum
Administrateur
Administrateur

dim. 1 déc. 2019 11:20

Bonjour, je pense oui ça peut prendre pas mal de temps, vous avez envoyé un mail à coinbase pour qu'ils soient au courant ?
Soso
Nouveau
Nouveau

lun. 2 déc. 2019 10:28

Bonjour,
Non je n’ai pas envoyé de mail. Juste contacter par tchat. J’envoie un mail de suite en espérant avoir une réponse.

Merci à vous

Soso
Répondre

Retourner vers « Entraide Générale »

• Pariez en bitcoin sur Cloudbet