L’élection sur la chaîne de VDS, écosystème hautement autonome

Discutez ici autour des crypto-monnaies qui ne sont pas sur le forum.
Répondre
Avatar du membre
LatoyaTJoinesffe
Initié
Initié
Messages : 11
Enregistré le : sam. 25 mai 2019 09:43

lun. 23 mars 2020 04:53

La 59ère élection présidentielle à venir aux États-Unis en novembre 2020 fait la une des journaux depuis plus d'un an. Donald Trump, le président américain controversé sera-t-il réélu ? L'Amérique a-t-elle été « Great Again » pendant son mandat ? Quel genre de candidat le Parti démocrate proposera-t-il à Trump ? Qui sera le prochain dirigeant de la plus grande institution centralisée des États-Unis ? Les discussions ne s'arrêtent jamais.
Il ne fait aucun doute que les institutions centralisées, y compris le gouvernement américain, ont besoin que les dirigeants établissent les règles pour maintenir l'ordre et répartir la richesse le plus équitablement possible. Dans le monde décentralisé où la confiance se construit sur la chaîne, les gens se demandent maintenant s'ils ont besoin de dirigeants, comment les pouvoirs de gestion doivent-ils leur être accordés, comment sélectionner des dirigeants qualifiés, etc. Le leader est élu pour diriger la communauté, mais s'il a trop de pouvoir en main, cela deviendra un test dans la nature humaine par l'augmentation de la possibilité d'utiliser son pouvoir pour le mal.
Existe-t-il un moyen de voter pour sélectionner équitablement les dirigeants les plus dignes de confiance tout en les empêchant de faire le plus de mal ?
La fonction de vote décentralisée de VDS équilibre parfaitement les demandes de leaders écologiques avec la philosophie de la décentralisation. Environ cinq ans après son lancement, l'écologie VDS activera automatiquement la fonction de vote décentralisée. À ce moment-là, tous les membres de l'écosystème peuvent voter chaque semaine pour le chef de la communauté VDS.
En fait, VDS n'est pas le seul crypto dans l'industrie avec un système de vote, le crypto EOS concurrentiel bien connu à un mécanisme de vote. Mais seuls les nœuds maîtres sont éligibles pour voter dans EOS, qui sont sélectionnés par les utilisateurs avec des jetons, chaque jeton représente un vote. Cela signifie que dans le monde d'EOS, quiconque possédant le plus de jetons sera élu comme nœud maître et la façon de devenir un leader est d'obtenir le soutien du capital plutôt que du public. Le VDS est différent, car il s'agit d'un véritable référendum écologique. VID est l'identité communautaire du réseau écologique du VDS. Les acteurs qui se sont transformés en VID sont à la fois électeurs et candidats à ce système de vote décentralisé. La seule voie pour devenir un leader en VDS est d'augmenter le niveau de confiance entre les membres écologiques.
La fonction de vote non centralisée dans VDS intègre les concepts apparemment contradictoires de « décentralisation » et de « gestion rend la communauté stable » dans la plus grande mesure. Il inclut également l'idée d'une « élection hebdomadaire », ce qui élimine la possibilité de mauvais ou incompétents gestionnaires.
Bitcoin a ouvert la voie à l'ère de la crypto-monnaie, mais son absence de modèle de gestion décentralisée a conduit à la séparation des intérêts entre le groupe central et les mineurs. En organisant une élection hebdomadaire, VDS évite la situation d'inaction ou de mauvais comportement des managers, car les managers ne peuvent continuer leur service que lorsqu'ils sont reconnus par la majorité. Un degré élevé d'autonomie démocratique signifie qu'un dirigeant est révoqué à tout moment lorsqu'il devient impopulaire.
La fonction de vote décentralisée de VDS maximise l'ordre et l'autonomie de l'écologie en permettant à chaque participant de voter pour le leader, établissant ainsi un modèle sain et équitable d'autonomie sur la chaîne. En fin de compte, tout le monde dans l'écosystème devient le décideur, et VDS deviendra une communauté démocratique vraiment décentralisée.
Répondre
  • Achetez et vendez des crypto-monnaies sur LocalBitcoins