Bonjour tout le monde !
Après quelques mois d'hésitation et profitant du bear market actuel, je vous propose de découvrir ma chaîne YouTube sur le passionnant univers de la blockchain et des crypto-actifs.
Côtoyant le bitcoin et ses comparses depuis 2015, j'ai pu surfer avec plus ou moins de difficulté sur l'actif étalon de Satosho Nakamoto pendant plusieurs phases d'euphories et de désespoirs des marchés. J'ai aussi assisté à l'évolution que l'on connaît aujourd'hui du secteur de la blockchain pour le pire et le meilleur.
Cela fait un moment que me titille l'envie de partager gratuitement mon expérience avec un maximum de personnes. Même si au final, cela ne profiterait qu'à une minorité, j'en retirais une certaine fierté d'avoir pu en aider certain.
La philosophie globale du projet est que seul on va plus mais qu'ensemble nous allons plus loin. Tout cela aboutira, je l'espère, à la création d'une communauté partageant des valeurs communes de partage et de bienveillance.
A tout de suite sur cryptonomie : https://www.youtube.com/channel/UC_858y ... OIA/videos
YouTube Cryptonomie
- PierreBouvier
- Nouveau
Bonjour,
Merci pour le partage de cette vidéo. Elle est vraiment très intéressante.
Merci pour le partage de cette vidéo. Elle est vraiment très intéressante.