[VIDEO] Qu'est-ce que la Blockchain ?

La technologie révolutionnaire du 21ème siècle.
Répondre
btcforum
Administrateur du site

mer. 10 janv. 2018 18:52

Pariez en bitcoin sur Cloudbet

Dannyrio

lun. 15 janv. 2018 09:04

Super vidéo, à partager en masse !
clara2klr

lun. 15 janv. 2018 15:37

pas mal la video ! j'ai liké j'ai partagé
Rapapa32

dim. 3 juin 2018 18:54

Oui, le bitcoin étant une cryptomonnaie, autrement dit monnaie virtuel, n'a pas de base fixe contrairement à une banque qui va avoir des employer qui valident les transactions.
La, les transactions sont visibles par tous, enregistrer de manière publique, elles défilent dans la blockchain en attendant leur validation par des mineurs. Etant donné que le bitcoin n'a pas d'employé, cette dernière requiert des mineurs pour valider les transactions qui se voient rémunérer en échange de satoshi ( centime de btc ). Je vous conseille de visiter les nouveaux arrivants Conférence blockchain 2018 Paris
ViktoriaM

mer. 13 juin 2018 16:50

Et vous saviez que la France a pris une position active dans les questions de monnaie crypto.
Depuis l'année dernière, les autorités du pays ont légalisé le transfert d'actifs à travers la chaîne de blocs et créé un groupe de travail pour étudier cette technologie. Une autre étape est que le gouvernement a considérablement réduit la taxe sur la transaction bitcoin de 45% à 19%.
Quelque part, j'ai lu la question - est-ce vraiment si bien développé?
https://www.smileexpo.ru/en - Suivez nos expériences!
MileHigh1527

mer. 13 juin 2018 23:07

Bonjour,

C'est vraiment passe la diminution de la taxe de 45 à 19% ? Pour moi on était encore dans les 30%
ViktoriaM

mar. 19 juin 2018 10:50

voici plus d'informations sur le blocus, c'est très accessible, je l'ai aimé)
Blockchain est tout puissant: le top 3 des façons inhabituelles de l'application blockchain

Les entreprises trouvent maintenant des façons complètement inhabituelles d'inclure des blocs d'entreprises dans leurs activités. Les moyens sont plus surprenants que les objectifs. Regardons à travers les façons les plus inhabituelles et innovantes de l'application blockchain, mais d'abord, quelle est la nature de la technologie émergente?

Qu'est-ce que blockchain?
En termes simples, blockchain est une chaîne de blocs contenant des données. Ainsi, blockchain peut être décrit comme un ledger distribué numérique travaillant sur une séquence de blocs. La transparence et la sécurité sont les avantages de blockchain. Toutes les informations sont publiquement disponibles, facilement vérifiées, et toutes les données sont à l'épreuve du piratage.

A quoi cela sert?
La technologie Blockchain a été initialement développée pour bitcoin, mais actuellement, elle est largement appliquée dans de nombreuses sphères loin des transactions crypto.

Par exemple, nous utilisons Blockchain pour la certification et la réservation des droits d'auteur, l'achat et la vente de métaux précieux, la gestion des données et le vote en ligne équitable.

En passant, ce ne sont pas toutes les sphères où la technologie peut être utilisée: l'éducation, les voyages, l'industrie de l'énergie et les jeux de hasard. Dans l'ensemble, dans tout autre segment.

L'avenir de blockchain
Blockchain continuera à se développer dans le futur. Selon les experts, les soins de santé seront devenus la sphère la plus populaire de son application d'ici 2025.

Qui plus est, des projets blockchain avec des termes précis précis apparaissent. Ainsi, le projet 2030 vise à la décentralisation mondiale moderne d'ici 2030 propulsant la blockchain dans le courant principal. La société commence avec des objectifs mineurs: création de centres innovants, solution aux problèmes d'affaires et recherche de nouvelles possibilités pour le marché au moyen d'un registre distribué.
https://www.smileexpo.ru/en - Suivez nos expériences!
Répondre

Retourner vers « Blockchain »

• Stockez vos crypto-monnaies sur Ledger