Définition et histoire du Steem

Forum de discussion sur le steem.
Verrouillé
Avatar du membre
btcforum
Administrateur du site
Messages : 235
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 15:38
Points : 0

mar. 28 nov. 2017 23:51

Image


DÉFINITION DU STEEM

Steemit est un site de blogage et de réseautage social qui utilise sa plateforme de récompenses Steem blockchain pour les éditeurs. La blockchain de Steem produit des dollars Steem et Steem qui sont des jetons de haricot magique obtenus pour poster, découvrir et commenter le contenu.

Steemit, Inc. est une société privée basée à New York et basée en Virginie. La société a été fondée par Ned Scott, et Dan Larimer, créateur de BitShares, et EOS.

Steem est basé sur le protocole Smart Media Tokens (SMT) développé par Steemit. En décembre 2017, CoinMarketCap.com a listé Steem avec une capitalisation boursière de 475 millions de dollars, et a classé les jetons Steem au 32e rang sur 1 358 crypto-monnaies. Les actions de l'utilisateur, telles que le vote ascendant, facilitent l'algorithme Proof-of-Brain de Steem, qui prend également en compte le Steem Power d'un utilisateur, pour inciter les créateurs de contenu et la communauté à transférer de petites quantités de jetons Steem.

Steem a commencé avec un modèle d'offre hautement inflationniste, doublant à peu près chaque année. Cependant, en raison de la demande de la communauté, le 6 décembre 2016, le taux d'inflation de Steem a été ramené à 9,5% par an, en baisse de 0,5% par an.

Verrouillé
Suivez-nous sur Facebook   Suivez-nous sur Twitter