Définition et histoire de l'Augur (REP)

Forum de discussions sur l'augur.
Verrouillé
Avatar du membre
btcforum
Administrateur
Administrateur
Messages : 326
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 15:38

mar. 28 nov. 2017 23:52

Image


Augur est une plateforme de marché de prédiction peer-to-peer open-source et décentralisée construite sur Ethereum. Les gens qui négocient sur Augur sont récompensés s'ils parient sur les bons résultats. L'idée est d'utiliser les marchés afin de prédire les résultats. Augur se caractérise par des jetons négociables appelés Augure "Réputation" (REP). Le montant total de la réputation est fixé à 11 millions de pièces lors de son lancement en août 2015.


REVUE D'AUGUR

La levée de fonds d'Augur s'est produite en août et septembre 2015, ce qui en fait l'une des premières applications décentralisées de la blockchain Ethereum. La réputation (REP) est le jeton échangeable sur lequel le marché de prédiction Augur est basé.

Chaque action dans le système a sa propre valeur. Si les parties négatives et positives sont égales à 50, la probabilité d'une prévision correcte ou fausse est de 50% / 50%. Si le participant devine l'issue des événements, les actions positives sont récompensées. L'utilisateur n'est pas obligé de conserver sa part, dans l'attente de l'issue de l'affaire. Les actions sont librement vendues et achetées à tout moment jusqu'à la fin de l'événement. Gagner de l'argent sur la crypto-monnaie Augur permet non seulement d'améliorer votre situation financière, mais aussi de travailler avec l'avenir. Il est beaucoup plus facile de prédire la situation ensemble qu’un seul. Avec une approche compétente du système, la probabilité d'erreur est minimisée.

Afin de créer une plateforme pour la prévision, l'utilisateur doit prendre en charge le financement initial et la liquidité des actions. Les créateurs d'Augur perçoivent un petit pourcentage d'honoraires. Le reste de la crypto-monnaie tourne dans le système et est réparti entre les participants. Devenu propriétaire de REP, l'utilisateur devient propriétaire de la part de marché des frais. Un jeton REP équivaut à 1 / 22.000.000 des frais. Dans le même temps, le jeton crypto-monnaie a sa limite (au moment du lancement de la plateforme, ce montant était de 11 millions de dollars).

La crypto-monnaie Augur peut être extraite, c'est-à-dire transformée en pièces de monnaie en raison des performances des unités graphiques et de traitement centrales. Le réseau propose même des services de cloud computing qui permettent de s’engager dans l’exploitation minière. Le coût des jetons REP dépend de la popularité du système. Plus on demande "Augur", plus il est rentable de s'en occuper.

Pour gagner de l'argent avec Augur, vous n'avez pas besoin d'avoir des REP. Ces derniers sont d’abord nécessaires à ceux qui font des rapports sur des événements futurs et passés. Plus le REP est élevé, plus la Commission est grande. Le REP peut être gagné ou acheté pour débuter sur des marchés et des échanges cryptographiques.

Il est facile de rejoindre le système si le participant possède une autre crypto-monnaie basée sur Ethereum.

Le livre blanc d'Augur est disponible sur : https://www.augur.net/whitepaper.pdf


LA MONNAIE AUGUR

Augur se caractérise par des jetons négociables appelés Augur "Réputation" (REP). Le montant total de la réputation est fixé à 11 millions de pièces lors de son lancement en août 2015. Les pièces donnent le droit aux utilisateurs de signaler ou de peser les résultats des événements.

En outre, les personnes qui soumettent des prévisions correctes reçoivent également une part des gains, alors que celles qui signalent un consensus (de manière peu plausible) perdent leurs jetons REP et ne gagnent rien. En outre, plus le nombre de REP d'un utilisateur est élevé, plus grande est la valeur ou la confiance attribuée à la connexion de cette personne. En d'autres termes, les jetons de réputation sont reçus et perdus en fonction de la fiabilité des votes des utilisateurs avec consensus. L'équipe Augur a publié une infographie pour expliquer le fonctionnement des marqueurs de réputation.

Prédiction

Ce type de plateformes de prévision de marché décentralisées, telles que Gnosis, ne sont pas utilisées aujourd'hui, mais leur utilité future reste prometteuse. Augur offre un service vraiment unique pour faire avancer notre société, dispose d'une plate-forme incroyable et est géré par une équipe d'experts. Augur est une plateforme gagnante en plein essor.

ICO

Le prix ICO de la pièce Augur était de 0,60 USD. La levée de fonds a commencé le 17 août 2015 et s'est poursuivie jusqu'au 1er octobre 2015.


VOTER AUGUR

Les gens peuvent personnaliser les événements dans n'importe quel sujet et acheter des actions pour les résultats possibles de ces événements. Ethereum et Bitcoin sont pris sur la plateforme. L'algorithme fonctionnera avec les informations issues de la foule et donnera de meilleures prévisions basées sur le consensus. Une fois que l'événement est terminé, les fonds associés aux actions de résultat correct seront répartis entre les "gagnants".

Augur peut être utilisé en dehors de la simple plateforme de paris. Joey Circle, cofondateur et développeur principal de REP, a déclaré que la plateforme "peut être utilisée par les agriculteurs argentins pour se protéger des cycles climatiques ou par les commerçants chinois qui n'ont pas accès au marché américain utilisé par les médecins pour diagnostiquer plus précisément les patients".
Verrouillé
  • Achetez et vendez des crypto-monnaies sur LocalBitcoins