Salut tout le monde ! Cela fait pas mal de temps que je n'avais pas posté d'articles sur le forum.
Après avoir déjà gagné pas mal d'argent avec une monnaie en particulier, je vais vous la faire partager.
Je ne sais pas si vous connaissez la plateforme Bitpanda, leader européen dans l'achat, l'échange et la vente de crypto-monnaie.
Ils ont sorti il y a un an une crypto qui se nomme Pantos, une révolution dans le domaine des crypto-monnaies.
En gros, cette monnaie va servir à échanger instantanément une crypto par une autre, un peu comme le système Swap mais en beaucoup plus rapide et sécurisé.
Cette crypto valait 1 centime à sa sortie, elle est montée jusqu'à 7 centimes, et est actuellement autour des 4 centimes.
Bitpanda vient de faire une annonce et va commencer à lister le Pantos dès le mois de juillet sur d'autres plateformes de trading et donc sur Coinmarketcap également.
On pense que le prix va monter à plus de 1 dollar, et peut aller jusqu'à 5 dollars assez facilement.
Voici la vidéo qui explique le concept du Pantos (PAN) :
Pour acheter du Pantos, ce n'est possible que depuis Bitpanda : www.bitpanda.com
Ces derniers jours, Bitpanda a posté une autre news, une nouvelle monnaie liée à leur nouvelle plateforme de trading va être lancée !
Le nom de cette monnaie est le Best, la IEO débutera le 9 juillet 2019.
Chaque personne qui détiendra des Pantos sur Bitpanda pendant la levée de fonds aura des Bests offerts.
Les Bests (BEST) seront lancés à un prix de 9 centimes, je vous conseille d'être sur le coup dès sa sortie car ça va se vendre très très rapidement !
Salut kouga ! Et si je confirme que la carte d'identité suffit désormais J'ai un ami qui vient de valider son compte en envoyant sa pièce d'identité nationale
Pour le Pantos tout dépend de ton budget j'ai envie de dire, il n'y a pas de limites, mais au minimum 500 pantos pour pouvoir participer à l'airdrop Best
Ils ont un chat sinon car il me semble que pour convertir des cryptos avec le Swap il faut déjà vérifier ton identité. Voit avec eux sur le chat ou par email directement
j ai reusit vla la procédure ça peut servir a d autre
donc transférer vers euro valet une fois fait on peut acheté des pan j ai 553,479 pan.donc en espérant être bientôt riche je réserve mon ile sur un paradis fiscal mdr
Tu aurais le lien de l'annonce de Bitpanda sur le fait que le pantos sera présent sur d'autres plateforme de trading? J'arrive pas à trouver d'infos dessus.
Je compte également réinvestir dans le bitcoin, je pense qu'il n'est pas trop tard pour prendre la vague en route.