Deux nouvelles cryptos qui peuvent vous rendre très riches !

Discussions générales autour des crypto-monnaies.
Répondre
btcforum
Administrateur
Administrateur

lun. 10 juin 2019 11:28

Image

Salut tout le monde ! Cela fait pas mal de temps que je n'avais pas posté d'articles sur le forum.
Après avoir déjà gagné pas mal d'argent avec une monnaie en particulier, je vais vous la faire partager.

Je ne sais pas si vous connaissez la plateforme Bitpanda, leader européen dans l'achat, l'échange et la vente de crypto-monnaie.
Ils ont sorti il y a un an une crypto qui se nomme Image Pantos, une révolution dans le domaine des crypto-monnaies.
En gros, cette monnaie va servir à échanger instantanément une crypto par une autre, un peu comme le système Swap mais en beaucoup plus rapide et sécurisé.
Cette crypto valait 1 centime à sa sortie, elle est montée jusqu'à 7 centimes, et est actuellement autour des 4 centimes.
Bitpanda vient de faire une annonce et va commencer à lister le Pantos dès le mois de juillet sur d'autres plateformes de trading et donc sur Coinmarketcap également.
On pense que le prix va monter à plus de 1 dollar, et peut aller jusqu'à 5 dollars assez facilement.

Explication Pdf du Pantos : https://pantos.io/pdf/pantos-visionpaper.pdf

Voici la vidéo qui explique le concept du Pantos (PAN) :

Pour acheter du Pantos, ce n'est possible que depuis Bitpanda : www.bitpanda.com

Ces derniers jours, Bitpanda a posté une autre news, une nouvelle monnaie liée à leur nouvelle plateforme de trading va être lancée !

Le nom de cette monnaie est le Image Best, la IEO débutera le 9 juillet 2019.
Chaque personne qui détiendra des Pantos sur Bitpanda pendant la levée de fonds aura des Bests offerts.
Les Bests (BEST) seront lancés à un prix de 9 centimes, je vous conseille d'être sur le coup dès sa sortie car ça va se vendre très très rapidement !

Explication Pdf du Best : https://panda-assets.ams3.digitaloceans ... -paper.pdf

Voici la vidéo qui explique le concept du Best (BEST) :

Pour acheter des Bests, ce n'est possible que depuis Bitpanda : www.bitpanda.com

Pour plus de renseignements sur le BEST, c'est ici : www.bitpanda.com/best

Petit conseil, ne tardez pas trop à en acheter, moi j'ai déjà fais le plein !
kouga
Confirmé
Confirmé

mar. 11 juin 2019 15:56

Intéressant mais le souci es de faire validez son compte sur bitpanda aparament copie de carte d identité ne suffit pas
btcforum
Administrateur
Administrateur

mar. 11 juin 2019 18:47

Salut kouga ! Et si je confirme que la carte d'identité suffit désormais ;) J'ai un ami qui vient de valider son compte en envoyant sa pièce d'identité nationale :D
kouga
Confirmé
Confirmé

ven. 14 juin 2019 06:16

super et quelle es la procédure avec ci belge.ses en anglais et je pige pas

a oui quel es le minimum a investir dans le pando.

merci
btcforum
Administrateur
Administrateur

ven. 14 juin 2019 08:46

Tu peux mettre le site en français directement aussi.

Et sinon pour les cartes d'identités acceptées : https://support.bitpanda.com/hc/en-us/a ... 0000996469

Belgique aucun problème pour la carte d'identité ;)

Pour le Pantos tout dépend de ton budget j'ai envie de dire, il n'y a pas de limites, mais au minimum 500 pantos pour pouvoir participer à l'airdrop Best ;)
kouga
Confirmé
Confirmé

ven. 14 juin 2019 08:59

500 panto ça fait quoi en euro
btcforum
Administrateur
Administrateur

ven. 14 juin 2019 09:34

Le prix du Pantos étant à 0.0411 euros à l'heure où j'écris ce message 500 Pantos ça représente 20,55 euros.
kouga
Confirmé
Confirmé

ven. 14 juin 2019 11:16

ok donc en cour transfer de bit de coinbase vers bit panda,je suppose que je peut ensuite les convertir en pan.

au niveau de la vérification ses chaud ca me met ereur de conection.

bon je n arrive pas a transferer mes bit de bit panda vers les pan quelle es la procédure
btcforum
Administrateur
Administrateur

ven. 14 juin 2019 12:12

Ils ont un chat sinon car il me semble que pour convertir des cryptos avec le Swap il faut déjà vérifier ton identité. Voit avec eux sur le chat ou par email directement ;)
kouga
Confirmé
Confirmé

ven. 14 juin 2019 12:30

j ai reusit vla la procédure ça peut servir a d autre

donc transférer vers euro valet une fois fait on peut acheté des pan j ai 553,479 pan.donc en espérant être bientôt riche je réserve mon ile sur un paradis fiscal mdr

me reste plus que la vérification du compte.
btcforum
Administrateur
Administrateur

ven. 14 juin 2019 15:14

Pour aller sur une ile il te faudra un peu plus que 553 pan !

Je pense que pour rêver d’être millionnaire il faut avoir au moins 50 000 pan minimum.
Vanzeck
Nouveau
Nouveau

mer. 26 juin 2019 15:51

Salut,

Tu aurais le lien de l'annonce de Bitpanda sur le fait que le pantos sera présent sur d'autres plateforme de trading? J'arrive pas à trouver d'infos dessus.
Je compte également réinvestir dans le bitcoin, je pense qu'il n'est pas trop tard pour prendre la vague en route.

Merci à toi !
btcforum
Administrateur
Administrateur

mer. 26 juin 2019 16:01

Hello ! Je te conseille leur telegram pour suivre l'actu en temps réel du Pantos : https://t.me/pantosIO

Pour le bitcoin il n'est pas trop tard du tout, ça va monter très très haut.
Répondre