Bonjour je suis en train d’étudier le mining pour éventuellement commencer à miner de l’eth. Je suis tout nouveau, je découvre et j’ai lu plusieurs faq et tuto. J’ai à peu près compris les grandes lignes. Je constate en ce moment sur le site whatToMine que quelque soit la config matérielle, on perd de l’argent en minant l’eth. C’est normal ? C’est pas la bonne période pour miner ou y a un truc que j’ai pas compris ??
Merci d’avance.
Débutant et question sur la rentabilité du mining Ethereum
- Alexandre132
- Nouveau
Bonjour,
Si l'univers du coin est encore tout nouveau pour toi, je te conseille d'abord d'en apprendre le plus possible sur le sujet. Sur Ytb, tu peux voir plusieurs vidéo qui parle de Ethereum, binance, etc.
Si l'univers du coin est encore tout nouveau pour toi, je te conseille d'abord d'en apprendre le plus possible sur le sujet. Sur Ytb, tu peux voir plusieurs vidéo qui parle de Ethereum, binance, etc.
Bonjour,
Merci pour ces précisions. Je commence aussi à mieux comprendre le concept du mining Ethereum.
Mes produits sur le site camera-thermique.eu