Bonjour,
Je vous proposes ici un moyen de peut être gagner de l'argent, alors je vous explique.
Pi est une cryptomonnaie en cours de création, il vous est possible donc de miner les Pi (c'est le nom de la cryptomonnaie) et ce gratuitement le temps qu'elle est en cours de création, sans consommer d'électricité ni d'internet et dès qu'il y aura suffisement de personne sur à miner (quelques millions dans le monde) ils metteront une valeur sur le "Pi", et la ont pourra la revendre.
Cette monnaie est transparente (je parle sur ces informations) tout est expliquer sur leurs site, elle est créer par des professeurs de l'université américaine populaire de stanford, et elle a pour particularité de pouvoir être miner sur le portable, gratuitement et sans prendre de temps, c'est donc fait par des gens sérieux et la monnaie a vraiment la possibilité d'avoir une bonne valeur.
Donc vous gagnez environ 12 Pi par jour en minant et cela ne vous prend aucun temps genre 10 second par jour pour lancer le minage, si la monnaire vaut imaginons 1 euro à 20 euro, 12 Pi par jour cela est serai plutôt rentable.
Voici le lien: https://minepi.com/
Pour vous inscrire il vous faut absolument un parrain pour vous inscrire et aussi cela vous fait gagner plus, je me propose de vous donner mon numéro de parrainage pour vous laisser vous y inscrire, et je vous conseil d'être actif dessus, c'est à dire de relancer le minage tous les 24h pour gagner un max.
Mon code: Kuentin
Merci à vous et bon courage dans votre collecte de Pi. *^*