Bonjour à tous,
Je cherche à comprendre pourquoi COINBASE me renvoi mon virement sepa ?
Après l'essai, qui a très bien fonctionné, et 1 autre virement (du 2 ème coup, après vous avoir alerté!), cet fois ci, rien n'y fait, déjà 2 essais qui reviennent !
Y a t'il un montant maximum ( pour le virement en question, je parles de 3000€) ?
Ou, y a t'il autre chose que je ne sais pas?
Mise à par ce forum, je ne sais pas comment avoir des réponses, ou les joindre ?
Para avance, merci.
CM
COINBASE Virement qui revient !
Salut, le seul conseil que je pourrais te donner c'est d’arrêter immédiatement avec Coinbase (personnellement j'ai toujours trouvé ce site assez nul et très limité). Coinbase recense pas mal de problème de virement à ce que je vois. Le seul site que je recommande est le site leader européen Crypto.com ils sont ultra professionnels et les virements sont très rapides sans aucunes limites de transferts : www.crypto.com
- Claudiusm06
- Nouveau
JE PARTAGE LA REPONSE DU GROUPE CAISSE EPARGNE AU SUJET DES VIREMENTS COINBASE QUI N'ABOUTISSENT PAS ....
Bonjour Mr M,
Suite à votre mail, notre communication téléphonique et l’appel de mon service échanges, je reviens vers vous pour vous apporter une réponse.
Il est impossible pour nous de valider ces virements car l’IBAN autrichien vers lequel vous souhaitez faire ce virement est bloqué par Paris au niveau national sur notre groupe BPCE.
Par ailleurs, la banque Estonienne bénéficiaire finale de ces virements les refuse, ce qui est plutôt inquiétant.
2 solutions si vous souhaitez vraiment faire ce placement :
-Demander un autre IBAN à la banque autrichienne
- passer par un autre réseau bancaire que le groupe BPCE.
Cordialement
Nous sommes à votre écoute, pour progresser et toujours vous satisfaire.
D’avance je vous remercie pour l’attention que vous porterez à notre prochaine enquête de satisfaction.
Nathalie T
Directeur d'Agence CEBFC
Bonjour Mr M,
Suite à votre mail, notre communication téléphonique et l’appel de mon service échanges, je reviens vers vous pour vous apporter une réponse.
Il est impossible pour nous de valider ces virements car l’IBAN autrichien vers lequel vous souhaitez faire ce virement est bloqué par Paris au niveau national sur notre groupe BPCE.
Par ailleurs, la banque Estonienne bénéficiaire finale de ces virements les refuse, ce qui est plutôt inquiétant.
2 solutions si vous souhaitez vraiment faire ce placement :
-Demander un autre IBAN à la banque autrichienne
- passer par un autre réseau bancaire que le groupe BPCE.
Cordialement
Nous sommes à votre écoute, pour progresser et toujours vous satisfaire.
D’avance je vous remercie pour l’attention que vous porterez à notre prochaine enquête de satisfaction.
Nathalie T
Directeur d'Agence CEBFC
Eh beh ! Pas très rassurant !
En tout cas avec crypto.com je n'ai jamais eu de problème, en plus de ça les dépôts par virements sont traités hyper rapidement et sont gratuits ! Faut juste vérifier son compte avant (la vérification légère suffit, et utilisez un passeport de préférence, c'est plus rapide).
En tout cas avec crypto.com je n'ai jamais eu de problème, en plus de ça les dépôts par virements sont traités hyper rapidement et sont gratuits ! Faut juste vérifier son compte avant (la vérification légère suffit, et utilisez un passeport de préférence, c'est plus rapide).
- Claudiusm06
- Nouveau
Bonsoir,
En fait, j'ai 2 comptes,
le 1er chez COINBASE (virement vers banque Estonienne) qui reçois mes virements mais, visiblement après avoir accépté le 1er (10€ d'essai), puis le 2ème (plus conséquent), les refusent maintenant (sans me dire pourquoi), pourtant compte accepté et VÉRIFIÉ à de nombreuses reprises (permis conduire, carte identité et panneau FOR COINBASE LE 88/88/2019 etc...
Puis le 2ème BITPANDA, alors eux, VIREMENT vers banque autrichienne (virement est bloqué par Paris au niveau national sur notre groupe BPCE ), bilan impossible d'investir dans les 2 cas, pas très sérieux ces plates formes, ça pose quand même question de leurs confier les fiats !
Bonne soirée à toi, et si tu peu te renseigné de ton coté, tiens informé.
CM
En fait, j'ai 2 comptes,
le 1er chez COINBASE (virement vers banque Estonienne) qui reçois mes virements mais, visiblement après avoir accépté le 1er (10€ d'essai), puis le 2ème (plus conséquent), les refusent maintenant (sans me dire pourquoi), pourtant compte accepté et VÉRIFIÉ à de nombreuses reprises (permis conduire, carte identité et panneau FOR COINBASE LE 88/88/2019 etc...
Puis le 2ème BITPANDA, alors eux, VIREMENT vers banque autrichienne (virement est bloqué par Paris au niveau national sur notre groupe BPCE ), bilan impossible d'investir dans les 2 cas, pas très sérieux ces plates formes, ça pose quand même question de leurs confier les fiats !
Bonne soirée à toi, et si tu peu te renseigné de ton coté, tiens informé.
CM
Re bonjour, en faite c'est ta banque qui pose problème d'après ce que je vois, car normalement ils n'ont pas le droit de bloquer des ibans, surtout sur une banque autrichienne (elles sont très bien réputées). Ce que je pense, c'est que ta banque ne veut pas que leur client investissent des crypto-monnaies sur des sites non français.
Sinon ce que tu peux faire, et c'est ce que je fais toujours moi personnellement, c'est d'acheter directement avec ta carte bancaire sur Crypto.com (il n'y a que 1,5% de frais), au moins là tu ne devrais pas avoir de problème, et si c'est le cas, alors essaye d'ouvrir un compte bancaire ailleurs.
1,5% de frais sur 3000 euros par exemple ça te fais 45 euros de frais, mais vu comment bougent les cours actuellement, ça ne veut rien dire, car tu peux très bien acheter et faire 10% en une heure. Je pense que la carte bancaire chez Crypto.com est ta meilleur solution. Coinbase je n'ai vraiment pas confiance car c'est américain et non européen :/
Sinon ce que tu peux faire, et c'est ce que je fais toujours moi personnellement, c'est d'acheter directement avec ta carte bancaire sur Crypto.com (il n'y a que 1,5% de frais), au moins là tu ne devrais pas avoir de problème, et si c'est le cas, alors essaye d'ouvrir un compte bancaire ailleurs.
1,5% de frais sur 3000 euros par exemple ça te fais 45 euros de frais, mais vu comment bougent les cours actuellement, ça ne veut rien dire, car tu peux très bien acheter et faire 10% en une heure. Je pense que la carte bancaire chez Crypto.com est ta meilleur solution. Coinbase je n'ai vraiment pas confiance car c'est américain et non européen :/