Pour vous présenter le projet dans un petit résumé.
Crypto.com est une plateforme d’échange de crypto comme Coinbase, Kraken.
- Les frais de transactions sont réduits. (entre 0.20% et 0.040%)
- Possibilités d'investir sur des portefeuilles crypto, il n'y a pas de frais fixes sur les investissements réalisés, mais uniquement sur les profits réalisés.
- Proposes des cartes VISA avec de nombreux avantages :
La Ruby Steel offre un remboursement de Spotify et surtout un cashback de 2% pour 50 MCO (environ 180€) stackés (mis de côté en délégation, ils vous appartiennent). A chaque dépense effectuée, vous recevez un pourcentage du montant en équivalent MCO. Vous pouvez retirer ces derniers immédiatement pour les échanger contre la devise/crypto qui vous convient.

Afin de bénéficier du bonus de 50$ en MCO (je gagnerai également 50 $) il faut vous engager à stacker 50 MCO sur une période de 6 mois en installant l’application via un lien de parrainage, je vous propose le mien ci-dessous ou en rentrant le referral Code : 52kvue46uf
https://platinum.crypto.com/r/52kvue46uf
Je vous met également une petite vidéo.
https://youtu.be/HMqqWCMNDPU