*1 Inscription sur le site MELLOW ADS rien de bien compliqué

*2 il y a un faucet à claim une fois toute les 24 heures, vous pouvez gagner 500, 1000 ou 3000 satoshis
ATTENTION VOUS NE POUVEZ PAS WITHDRAW, les satoshis gagnés vous servent a faire de la pub pour vos sites/blog/réseaux sociaux/faucet…
*3 il vous faut 1000 satoshis pour faire faire une campagne de pub. (donc ça fait une campagne tout les 2 jours mini)
*4 Vous avez donc vos 1000 sat. vous allez sur le dashboard et vous cliquez create new advert, case advert type vous laisser banner, vous donner un titre (genre le nom du site), une description du site qui donne envie de cliqué et votre lien ref. vous avez plus qu’a attendre un peu qu’ils valident votre campagne.
*5 Une fois que votre campagne est acceptée vous cliquez view my advert, dans la colonne actions vous cliquez la petite flèche et Start network campaign
Pour ma part j’utilise start CPC campaign ce qui veut dire que vous voulez des clics sur vos pubs et je vous met un screen pour les reglages de la campagne.

PETITE ASTUCE: même si vous avez plus de 1000 sat toujours faire des campagne a 1 clic unique, pourquoi ?! car le temps que le site prenne en compte que quelqu’un a cliqué vous aurait normalement entre 2 et 5 clics pour seulement 1000 sat.
*6 Start Campaign, plus qu’a attendre quelques minutes et espéré que la/les personne(s) qui a/ont cliqué s’inscrive(ent).
*7 recommencer a l’étape 5
*8 ENJOY