Coinbase [Français]

Sites web pour acheter ou vendre des bitcoins.
Répondre
btcforum
Administrateur du site

sam. 16 déc. 2017 18:07

Image

Coinbase Bitcoin est le portefeuille n°1 recommandé pour bitcoin, avec les services les plus complets sur le Web et mobile. Il est facile d'acheter d'utiliser et d'accepter des bitcoins en toute sécurité.

Plus de 2M clients font confiance à Coinbase, plus de 38K commerçants acceptent bitcoin par Coinbase

FAITS COINBASE

✓ Acheter et vendre des bitcoins: acheter et vendre des bitcoins directement du compte Coinbase sans avoir à quitter l'application mobile

✓ Connectez un compte bancaire : Vous pouvez déposer ou retirer l'argent, et acheter ou vendre des bitcoins par un compte lié

✓ Services Marchants Accepté par plus de 38K entreprises telles que Dell, Expedia et Overstock

✓ Web et mobiles Vous pouvez ouvrir votre porte-monnaie bitcoin totalement géré sur Web et mobile, accédez aux bitcoins à tout moment

✓ Couverture mondiale Disponible en 11 langues - ES, FR, DE, IT, RU, PT, JA, KO, zh-CN et zh-TW

A PROPOS DE COINBASE

Coinbase est une société privée de San Francisco pour services bitcoin Web et mobile. Notre mission est de fournir les services les plus faciles et sûrs à valeur ajoutée pour consommateurs et commerçants

LIEN VERS CETTE PLATEFORME

https://www.coinbase.com

bitcoin-btc

dim. 21 janv. 2018 16:26

J'ai l'habitude d'utiliser Coinbase et Gdax qui sont la meme boit, tres bon échange même si les prix sont légèrement supérieur à la moyens dans certains cas. N'hésitez pas a allez voir mon avis complet sur https://acheter-bitcoin.pro/coinbase-avis/
Brako

lun. 12 févr. 2018 02:19

bitcoin-btc a écrit :
dim. 21 janv. 2018 16:26
J'ai l'habitude d'utiliser Coinbase et Gdax qui sont la meme boit, tres bon échange même si les prix sont légèrement supérieur à la moyens dans certains cas. N'hésitez pas a allez voir mon avis complet sur https://acheter-bitcoin.pro/coinbase-avis/
Merci pour votre site, je ne connaissais pas!
rickcarter

mar. 20 févr. 2018 13:47

Quand on lit votre article on pourrait penser que vous travaillez pour Coinbase. Non ! C’est juste pour blaguer :D . En réalité vous avez certainement raison sur la popularité de cet exchange, mais moi je reste toujours un peu sceptique sur ces gros exchanges qui sont très souvent la cible des hackers. Coincheck et plusieurs autres en ont payé les frais tout récemment.
lepetitnouveau

dim. 25 févr. 2018 12:26

J'ai acheté à 7000 et revendu à 12 000 (dommage je les avais à 16000 rrhhh) mais je suis content ca s'est bien passé et ils m'ont payé par virement sur mon compte en 3/4 jours.

Je recommande.
Cruchot2b

jeu. 3 mai 2018 14:32

C’edt une belle arnaque plutôt et à la vue des commentaires qu on peut trouver sur internet concernant coinbase, je ne suis pas le seul. Ca fait plus d’un mois que j’ai fait le virement pour vérifier mon compte afin de procéder au retrait de mon solde en indiquant bien la référence comme demandé et depuis je ne peux toujours pas retirer mon argent, pas de réponse à mon mail du service client. Quelqu’un peut me dire ce que je dois faire??
LauCoin

mar. 22 mai 2018 06:39

Si vous souhaitez utiliser Coinbase, n'oubliez pas d'utiliser un code parrainage pour avoir 8 euros gratuits. ça couvrira vos frais de paiement !
moi j'ai oublié au début de l'utiliser je suis dégoutée :lol:
Répondre