Soyez payé a lire / rediger des articles

Section faucets et airdrops de crypto-monnaies.
Répondre
nayrbtv
Initié
Initié

lun. 20 avr. 2020 18:39

salut la team, 8-)
J'ai découvert un p'tit site bien sympa et qui rapporte plutôt pas mal, je vous explique ça.

www.publish0x.com

Vous avez 2 façons de pouvoir gagner de la crypto soit vous êtes juste lecteur, dans ce cas vous avez la possibilité de "tiper" gratuitement un auteur 7 fois par jour.
Quand vous tipez vous avez la possibilité de choisir combien vous donnez a l'auteur et combien vous gardez. (50% pour auteur 50% pour vous par exemple, mais vous pouvez aussi faire 20% auteur et 80% pour vous c'est à vous de voir).

Et la deuxième option pour gagner de la crypto c'est de devenir auteur pour le site (sujet variés, vous pouvez parler de ce que voulez, vous pouvez même vous faire de la pub) vous rédigez donc un article et des lecteurs vont vous lire et vous tiper (ou pas :D )
un exemple d'un article que j'ai écrit: https://www.publish0x.com/coinpot-trick ... cks-xgkrrl

Le site paie en DAI, BAT et LRC (loopring) dés les 0.50$ atteint ça va très vite par rapport a certains sites.
Pour vous donnez une idée en un mois j'ai fait 5€.

Et la petite astuce pour ce qui n'ont pas le temps de lire vous pouvez directement aller en bas de page et tipper sans avoir lu vous ne serez pas pénalisé ;)

www.publish0x.com

Si vous avez une passion à partager, le faire sur Publish0x vous apportera une rémunération ! ^^
Répondre

Retourner vers « Faucets/Airdrops »