Portefeuille Papier

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
Epidemix
Nouveau
Nouveau

lun. 27 avr. 2020 05:38

bonjour,

je compte stocker des bitcoin sur un portefeuille en papier, je vais générer mes clé en étant hors ligne, mais je voulais connaitre les quelques trucs a savoir du style supprimer le cache fois le pc rebrancher a internet, ou autre manipulation a faire pour etre vraiment safe,
et pour l'imprimer qu'elle précaution dois je prendre ? si je le met sur une clé usb que je connecte a un ordi en étant hors ligne, j'imprime et je me reconnecte a internet est ce que c'est bon??

merci d'avance bonne journée
btcforum
Administrateur
Administrateur

mar. 28 avr. 2020 00:25

Hello, tant que tu ne visites pas de sites malsains ou autres il n'y aucun risque, faut pas non plus être parano sinon on ne fait plus rien. Cache bien ta phrase quelque part dans ta maison. Et un conseil achète toi une clé ledger, c'est ce qu'il y a de plus safe ;)

Tu peux acheter ici : https://www.ledger.com
Epidemix
Nouveau
Nouveau

mar. 28 avr. 2020 02:29

je compte générer mes adresses a partir de bitadress.org en étant hors ligne, avant de me reconnecté au réseau il vaut mieux que je supprime le cache de mon navigateur ou pas la peine ?

merci
btcforum
Administrateur
Administrateur

mar. 28 avr. 2020 03:05

Bah sinon si t'as juste à télécharger un deuxième navigateur, voir un troisième si t'es parano ;) Et tu vides toujours ton cache, même si c'est pas vraiment nécessaire.
Répondre