Crypto.com (BONUS 50$)

Pour faire de la publicité autour des crypto-monnaies.
Répondre
Laetitia95
Nouveau
Nouveau

mer. 6 mai 2020 00:21

Bonjour à tous et à toutes,

Crypto.com est une plateforme d’échange de crypto comme Coinbase, Kraken.
- Les frais de transactions sont réduits. (entre 0.20% et 0.040%)
- Proposes des cartes VISA avec de nombreux avantages :
La Ruby Steel offre un remboursement de Spotify et surtout un cashback de 2% pour 1000 CRO (environ 140€) stackés (mis de côté en délégation, ils vous appartiennent). A chaque dépense effectuée, vous recevez un pourcentage du montant en équivalent MCO. Vous pouvez retirer ces derniers immédiatement pour les échanger contre la devise/crypto qui vous convient.

Image

Afin de bénéficier de votre bonus de 50$ (je gagnerai également 50 $, c'est gagnant/gagnant) il faut vous engager à stacker (placer) 1000 CRO sur une période de 6 mois en installant l’application via un lien de parrainage, je vous propose le mien ci-dessous ou en rentrant le referral Code : 52kvue46uf

https://platinum.crypto.com/r/52kvue46uf

Je vous met également une petite vidéo.
https://youtu.be/HMqqWCMNDPU

Event du moment:
Je reçoit 10% de CASHBACK quand je réalise mes course à Auchan, Monoprix,... :D :D
Modifié en dernier par Laetitia95 le lun. 24 août 2020 14:10, modifié 3 fois.
Laetitia95
Nouveau
Nouveau

lun. 24 août 2020 13:47

Mise à jour sur:

- Image comparative carte bleu VISA, simplification d'utilisation, le MCO n'est plus accessible, il est remplacé par le CRO.
- le montant à stacker est d'environ 135€ au lieu de 200€

J'ai ma carte bleu VISA depuis environ 1 mois, à chaque achat je reçoit 2% de cashback en CRO que je converti en euro ou en crypto (BTC/ETH,..) ou je les laisse en CRO. Je vise la carte à 10000 CRO (remboursement NETFLIX + intéret de 16% annuel sur les CRO stacké)

Event du moment: Je reçoit 10% de CASHBACK quand je réalise mes courses à Auchan, Monoprix, Franprix, Lidl... :D :D Idem sur les commande Just EAT, Deliveroo, Dominos, etc..
Répondre

Retourner vers « Publicités Générales »