L'avenir sur le court terme du bitcoin ?

Pour discuter autour du bitcoin c'est ici.
Répondre
artics4mania

lun. 1 janv. 2018 21:52

Salut tout le monde, je souhaiterais avoir votre avis sur l'avenir du bitcoin à court terme, pensez vous qu'il va encore monter ou alors qu'il va y avoir une grosse chute prochainement ? Les avis sont très diversifiés sur le net et je ne sais pas si je dois investir ou non maintenant.. Merci pour vos réponses :)
Stockez vos crypto-monnaies sur Ledger

Exodus

ven. 5 janv. 2018 04:44

Salut artics4mania,

si tu souhaites investir dans une crypto je ne te conseille pas le Bitcoin (BTC), même si il remonte jusqu'a 130 000€ in ne fera que x10, il y beaucoup de nouvelles cryptos très prometteuses sur le marché, qui sont encore peu chère et qui te permettrons de faire de meilleurs rentabilité. Je suis loin d'être un pro et encore plus loin d'avoir la science infuse du haut de mes 23 ans, mais J'observe depuis un moment les crypto et j'ai acheter mes 2 premier bitcoin il y à 5ans (350€/u) revendu malheureusement un an après à 700€/u, valant aujourd'hui plus de 13k€ je me suis donc tourné depuis 2 ans vers d'autre cryptos comme ETH.

Il faut aussi prendre en considération la somme de ton investissement, pour chercher les cryptos les plus adéquates à ton projet.

Moi en ce moment j'ai miser sur BAT (crée par l'ex patron de mozilla et qui permet l'achat via le moteur de recherche Brave) - EOS - LTC et XVG

J'espère t'éclairer un peu plus, si tu cherches des Wallet ou des Sites n'hesites pas à me MP je ne sais pas si on peux balancer des liens et noms sur le forum.
Peace
LauCoin

dim. 7 janv. 2018 09:33

Sur le court terme, je pense qu'à part les voyants et les devins, impossible de prédire ce qu'il peut se passer sur une crypto-monnaie.

Une grosse chute ne lui fera pas de mal histoire de calmer un peu la sur-médiatisation qui dessert parfois à la technologie (en détournant le débat et les informations). Quant à une forte hausse, cela dépendra maintenant des "gros" investisseurs (fonds, banques, etc.) et des annonces de commerçants (exemple : Amazon accepte le Bitcoin pour les achats : hausse considérable à venir).

Par contre, sur le long terme, je crois profondément à une hausse régulière du Bitcoin. Le déploiement du Lightning Network va résoudre tous les problèmes de transactions. De plus, petit à petit, on va se rendre compte qu'un nombre considérable de Bitcoin est définitivement perdus (perte ou oubli de la private key) et donc sa rareté est bien plus forte que prévue. Enfin, de plus en plus de commerçants et d'entreprises vont l'autoriser dans les échanges.

Cela dit, quand je dis long terme, c'est plutôt de l'ordre de la dizaine voire vingtaine d'années. Comme le temps qu'a mis Internet a s'imposer dans le grand public. McAfee voit le Bitcoin à 1 M$ d'ici fin 2020, je pense perso que ça sera plutôt fin 2030.

Mais bon, ce n'est que mon avis perso très subjectif...
LauCoin

dim. 7 janv. 2018 14:00

Sinon, comme dit Exodus, il n'y a pas que le Bitcoin dans la vie, loin de là. Je pense même qu'à terme, le Bitcoin ne sera vue que comme une valeur refuge. Mais plein d'autres cryptomonnaies vont émerger et devenir importantes, pour des usages différents.
SOufianito

jeu. 11 janv. 2018 18:56

Espérons 👍
Cratos007

ven. 12 janv. 2018 13:59

Si tu pense investir grand !! Je te conseille le bitcoin, c'est plus sure que les autres monais virtuelle !! Sinon ya plein d'autre cryptos qui promettent !!
Cool23

sam. 13 janv. 2018 11:33

En 2018, nous assisterons au lancement de nombreux fonds crypto. Aujourd’hui, il en existe plus de 100 (dont 84 ont été lancés en 2017) et ils représentent des actifs sous gestion d’une valeur de 1,67 milliards d’euros (2 milliards de dollars). La prolifération de ces fonds sera couplée au développement de nouveaux instruments d’investissement de cryptoactifs (instruments à terme, ETF (Exchange Traded Funds ou Fonds échangés en bourse) et fonds communs), et permettra de pouvoir atteindre tous les investisseurs, même les plus conservateurs. Par exemple, il serait possible d’envisager le développement d’un ETF S&P 500 couvert en bitcoins ou un ETF de cryptomonnaies estimé par un réseau comprenant potentiellement un panier des 5, 10 ou 20 meilleurs cryptoactifs.
aminezo

jeu. 18 janv. 2018 17:23

bonjour

personellement je prefere investire dans les nouveaux crypto qui ne coute rien (xrp , bat, trx ....) et de les gardés pour un short terme. une fois les coins font leur pic X4 ou plus je les vendres et referes la methodes a nouveau

bon journée
belmaati91

sam. 20 janv. 2018 10:01

D'après l'evolution de la monnaie Dan's l'histoire, Des qu'une nouvelle monnaie s'apparu elle ecarte Les autres
aminezo

sam. 20 janv. 2018 19:03

aujourd'hui a 19h GMT y aura un grand pump pour les cryptomonais. tu peux acheté des btc avant cette heure. bon chance
Rollylopez74

ven. 2 mars 2018 14:40

Salut,
Nul ne peut prédire l’avenir du Bitcoin. La preuve, en décembre dernier, il avait franchi le seuil des 20.000 dollars. En début février, il a dégringolé à 6000 dollars, mais depuis le 26 février, il est à plus de 10.000 dollars. Tu peux donc constater toi-même que le bitcoin est une monnaie volatile. Toutefois, il reste la monnaie la plus sûre. J’ai investi il y a plus d’un an dans cette crypto sur le site cryptocurrency-global et je suis satisfaite de la rentabilité 8-) . Cependant, si tu veux investir sur le bitcoin, fait un placement à long terme. Sinon, il existe aussi sur le marché de la cryptomonnaies certains altcoins très prometteurs. Tu peux te lancer dans le Ripple, Litecoin, Bitcoin cash ou Ether.
Gustave

jeu. 8 mars 2018 00:49

bonjour à tous , juste pour savoir , c'est pas trop par rapport au BTC EN particulier , mais on peut vendre à découvert les bigs coins ? ET VOus savez comment ont peut savoir si c'est possible ou pas sur les altcoins ?
mERCI D'avance :)
fabien Rodriguez

jeu. 26 avr. 2018 17:08

Salut salut ami trader ! C’est très difficile de dire si le bitcoin va chuter ou augmenter dans les prochains jours, mais je continue de garder espoir. Je suis persuadé que c’est une monnaie d’avenir, à très fort potentiel. C’est pour cette raison que je conserve toutes mes monnaies chez MineDeCrypto.com. Avec toutes les autres monnaies rentables qui y sont disponibles, je ne me plains pas de ma rentabilité. Je trouve facilement mon compte et je continue. :thumbsup:
andrewatlan

mar. 28 août 2018 18:50

Il me semble que la tendance baissière restera
ADAMS1123

jeu. 30 août 2018 03:36

Espérons 👍
Répondre
  • Pariez en bitcoin sur Cloudbet