Bonjour
Depuis 6 mois j emploie le navigateur brave , j ai créé une chaine youtube et tous les mois je récupéré mes B A T . Ensuite je faisait un don sur ma chaine YouTube. Et ensuit les BAT etait transféré sur le compte Uphold.
Tout ce passe bien.
Brave etant installé sur 2 telephone une tablette et un mini pc .
Bref tout etait ok .
Au moi de mai j ai pu recuperer les BAT que sur ma tablette et mini pc .
Telephone rien
De plus la chaine YouTube toujours certifié par uphold ne l est plus sur mes téléphone et tablette . Par contre sur le mini pc cela m indique chaine vérifiée.
Cela vous est il arrivé.
J ai donc téléchargé la version beta ce quo me fait perdre mes gains d Avril , mais bon cela m indique sur tous que ma chaine est bien vérifiée.
Quelqu un a t il entendu d un problèmes de ce genre sur brave
Merci Cordialement
Navigateur Brave
Salut, alors moi je n'utilise plus le navigateur Brave donc je ne pourrais pas t'aider là-dessus, essaye de te renseigner auprès de la communauté Brave tu devrais pas être le seul, j'ai trouvé ça : https://community.brave.com/t/email-brave-support/54221