L’opération Phoenix est une plateforme de Mining canadienne passionnante active depuis le début de 2020, unique par rapport à d’autres sociétés Mining (comme Genesis): les C-Units sont vendues directement aux clients et non des quantités individuelles de hashrates, vu que les GPU sont utilisés pour Miner.
En achetant des C-Units, vous avez droit, pour une période allant de 1 an à 4 ans, à une puissance de calcul sur différents algorithmes sur lesquels le client peut choisir quotidiennement de miner des altcoins (hors BTC donc): avec un C -Unit l’on peut donc miner des coins telles que ETH, ETC, Beam, BitCash, Nimiq, Ravencoin, Metaverse, Bitcoin Gold et Zcoin (et d’autres seront bientôt ajoutées telles que Expanse, Grin, Monacoin, Luxcoin et autres); de plus, pour chaque coin, il est possible de choisir plusieurs Pools de son choix.
Les paiements sont réguliers car la coin sélectionnée arrive directement sur votre portefeuille (celui que vous avez inséré dans le panel), directement depuis la pool sélectionnée, car ils sont extraits, sur une base horaire, sans aucun contrôle par le chef de projet: vous serez le seul à vérifier la progression de votre extraction en allant directement au moniteur du pool en question.
Une fois que vous avez acheté une C-Unit, vous pouvez choisir manuellement de miner la coin la plus rentable à ce moment-là (il y a une liste constamment mise à jour avec la rentabilité relative) parmi les différentes pièces disponibles, ou il y a la possibilité de le faire automatiquement (chaque six heures, le programme choisira la plus rentable à ce moment-là).
Chaque C-Unit est mise à jour au fil du temps, tous les coûts de maintenance sont inclus, sans frais et le logiciel du projet est constamment amélioré afin d’obtenir de plus grands bénéfices en augmentant le hashrate, les crypto-monnaies prises en charge et éventuellement en prenant en charge de nouveaux algorithmes.
Si vous n’avez jamais eu de véritables expériences de mining et que vous êtes curieux, c’est l’occasion idéale d’essayer.
Le projet n’est qu’au début de son développement et des produits techniquement nouveaux seront continuellement introduits pour rendre l’exploitation des C-Units encore plus rentable.
Un autre aspect à ne pas sous-estimer pour garantir le sérieux du projet, est la possibilité d’acheter le C-Unit avec Paypal, crypto ou virement bancaire.
Si vous voulez jeter un œil et vous inscrire: Stratégie de Cloud Mining - Opération Phoenix:https://op.farm/cloud/en?r=BAS5DFJ3