Opération Phoenix - Enfin un projet pour faire du vrai Minage

Pour faire de la publicité autour des crypto-monnaies.
Répondre
Avatar du membre
prosam89
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 mai 2020 17:53

ven. 22 mai 2020 17:57

Tout d’abord (et pour anticiper chaque note possible) ce que l’Opération Phoenix n’est pas: le projet n’est pas un projet HIYP ou Ponzi !!!

Image

L’opération Phoenix est une plateforme de Mining canadienne passionnante active depuis le début de 2020, unique par rapport à d’autres sociétés Mining (comme Genesis): les C-Units sont vendues directement aux clients et non des quantités individuelles de hashrates, vu que les GPU sont utilisés pour Miner.

En achetant des C-Units, vous avez droit, pour une période allant de 1 an à 4 ans, à une puissance de calcul sur différents algorithmes sur lesquels le client peut choisir quotidiennement de miner des altcoins (hors BTC donc): avec un C -Unit l’on peut donc miner des coins telles que ETH, ETC, Beam, BitCash, Nimiq, Ravencoin, Metaverse, Bitcoin Gold et Zcoin (et d’autres seront bientôt ajoutées telles que Expanse, Grin, Monacoin, Luxcoin et autres); de plus, pour chaque coin, il est possible de choisir plusieurs Pools de son choix.

Image

Les paiements sont réguliers car la coin sélectionnée arrive directement sur votre portefeuille (celui que vous avez inséré dans le panel), directement depuis la pool sélectionnée, car ils sont extraits, sur une base horaire, sans aucun contrôle par le chef de projet: vous serez le seul à vérifier la progression de votre extraction en allant directement au moniteur du pool en question.

Une fois que vous avez acheté une C-Unit, vous pouvez choisir manuellement de miner la coin la plus rentable à ce moment-là (il y a une liste constamment mise à jour avec la rentabilité relative) parmi les différentes pièces disponibles, ou il y a la possibilité de le faire automatiquement (chaque six heures, le programme choisira la plus rentable à ce moment-là).
Chaque C-Unit est mise à jour au fil du temps, tous les coûts de maintenance sont inclus, sans frais et le logiciel du projet est constamment amélioré afin d’obtenir de plus grands bénéfices en augmentant le hashrate, les crypto-monnaies prises en charge et éventuellement en prenant en charge de nouveaux algorithmes.

Si vous n’avez jamais eu de véritables expériences de mining et que vous êtes curieux, c’est l’occasion idéale d’essayer.

Le projet n’est qu’au début de son développement et des produits techniquement nouveaux seront continuellement introduits pour rendre l’exploitation des C-Units encore plus rentable.

Un autre aspect à ne pas sous-estimer pour garantir le sérieux du projet, est la possibilité d’acheter le C-Unit avec Paypal, crypto ou virement bancaire.

Si vous voulez jeter un œil et vous inscrire: Stratégie de Cloud Mining - Opération Phoenix:https://op.farm/cloud/en?r=BAS5DFJ3
Avatar du membre
prosam89
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 mai 2020 17:53

mar. 9 juin 2020 18:33

Encore un autre jour ou NIM est en hausse de 58+% . Les personnes ayant accumulés Nim en minant depuis plusieurs semaines, ont donc 224% de gains supplémentaires sur la hausse du prix des 2 dernières semaines: Image

De plus, en minant nim en ce moment au lieu de miner pour une moyenne de 0.58$ jour / C-unit, on mine pour 1.5$ par jour / c-unit en ce moment, soit presque le triple en termes de ROI en $

Voilà une différence d’Opération Phoenix par rapport aux autres, on peut également miner des cryptos peu connus en ayant une certaine sécurité par rapport au minimum journalier (qui pour jusqu'à présent n'est jamais tombé en dessous de 0.5$ par C-unit par jour) tout en pouvant toucher le jackpot comme c’est le cas de Nimiq en ce moment par rapport à une hausse importante du prix.

Les Pools que l’on peut choisir et sur lequel l’on peut contrôler son minage, sont toutes des pools publiques, cad que n’importe quelle personne ou entité ayant des GPU, asics ou puissance de calcul peut y participer et y voir toutes les infos en temps réels.

Voici une capture d'écran récente de la Pool sur laquelle je mine Nimiq avec 12 C-units:
Image

Les payouts équivalents sur Trust Wallet de Nimiq depuis la pool icemining:
Image
C’est d’ailleurs la preuve principale que OP est une société de minage authentique, care tous les utilisateurs peuvent 24/24 contrôler leur rendement sur les différentes pools ainsi que changer de pool si besoin. Il n’est simplement pas possible de fausser les données de Pools publiques, ou même de miner sur une Pool sans avoir la puissance de calcul réelle pour supporter le minage.
Je ne cite ci-dessous que quelques noms de pools disponibles selon Crypto que l’on veut miner dans OP:

Ethereum: Ethermine, nanopool, viabtc
Zcoin: 2miners, mintpond
Ravencoin: Minermore, ravenminer, 2miners, Bsod, woolypooly
Nimiq: Icemining, Skypool
Aion: Aionmine, Aionpool, Aionsurf, woolypooly

Malheureusement, le BTC Mining en ce moment n’est toujours pas très rentable, encore moins avec le Cloud-Mining, ou le fournisseur doit encore y gagner son pourcentage afin de poursuivre et maintenir l’opération. Pour cela je suis heureux d'avoir accès a OP, même si les coins minés ne sont pas des Bitcoins, on les convertis à tout moment et avec des profits qui pour l'instant sont plus que satisfaisants.
Répondre

Retourner vers « Publicités Générales »