travailler chez EDF

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
cedric
Nouveau
Nouveau

dim. 24 mai 2020 14:00

ceci n'est q'un projet cependant j'aimerai de l'aide et des avis car je suis pas tres douee en informatique encor moin en cryptomonaie

j'ai la possibiliter de travaillais chez EDF sachant qu'une personne travaillant la ba paye seulement 10 pour 100 de son Electricité pour son habitation principal et secondaire
et j'aimerais savoir si mon projet est faisable viable et si cela interresserais quelqu'un de s accossier a moi
je vie actuellement a Marseille j'aimerais acheté une cave ou un petit hangar ou le louée a l année (a Marseille ou ailleurs même en Bretagne a cote de mon associee pour quil surveille le matos )pour y déposée des mineur
(des ordinateur qui mine la cryptogamie )
(bien sur j'installerais des alarme et camera )
ordinateur ancien ou nouveau sachant que le seul point négatif a sa c'est la consommation Electrique mais en ne payant que 10 pour 100 de Electricité cela me semble être faisable et rentable
vous en pensez quoi ? merci d'ecrir sur ce forum et de fair copier coller sur mon adresse mail cedrick.du.13@hotmail.fr car je travail beaucoup.merci toute reponse commentaire negatif ou positif et bon a prendre et combien sa peu me couter (seulement en ordinateur ) pour que se projet soit rentable

merci
btcforum
Administrateur
Administrateur

dim. 24 mai 2020 14:31

Salut, ce projet aurait été parfait il y a 5-10 ans, mais aujourd'hui ça ne vaut plus du tout le coup, déjà parce qu'il faut investir dans des ordinateurs ultra puissant (le bitcoin par exemple demande de plus en plus de puissance de calcul à chaque bloc), tous les petits mineurs sont morts maintenant, il ne reste que des grosses entreprises qui ont des hangars de la taille du stade de France.. Et en plus les ordinateurs quantiques arrivent, donc seuls ceux qui ont les moyens, donc ces fameuses grosses entreprises pourront s'en payer. Je te fais gagner du temps et de l'argent, vaut mieux investir ton argent dans le long terme dans le bitcoin, ethereum, ripple ou même bitcoin cash, là au moins ça te rapportera de l'argent vu que c'est de plus en plus rare.
cedric
Nouveau
Nouveau

dim. 24 mai 2020 18:06

merci pour ton commentaire si il y a d autre avis je suis preneur

sachan que j'ai un peu d'argent de coter
que la facture d'electreciter a 1000 euro devien une facture a 100 euro

et qu on peu miner autre chose que le bitcoin merci
Répondre

Retourner vers « Entraide Générale »