Lancement d'une rubrique Bitcoin/cryptomonnaie

Pour faire de la publicité autour des crypto-monnaies.
Répondre
luchac
Nouveau
Nouveau

ven. 19 juin 2020 13:33

Bonjour,

Il y a 2 ans, j'ai lancé un blog sur l'épargne et l'investissement : AvenueDesInvestisseurs.fr
J'ai toujours suivi de loin l'évolution du bitcoin, sans sauter le pas malheureusement. Les initiatives se multiplient autour du bitcoin et de la blockchain, les grosses entreprises et les institutions s'y intéressent. Donc, j'ai décidé de m'y intéresser davantage. Du coup j'ai pris l'initiative d'ouvrir une nouvelle rubrique sur mon blog où je parle des bitcoins et des cryptomonnaies.
:idea:
J'ai lancé cette thématique avec un premier article où l'on interviewe une plateforme de cryptomonnaies. L'article est ici https://avenuedesinvestisseurs.fr/inves ... coinhouse/
Dans les mois qui viennent, je compte également aborder des sujets tels que la fiscalité des cryptomonnaies, les solutions pour investir en cryptomonnaies via des fonds d'investissement, comment loger des crypto dans une assurance vie ou un PEA pour optimiser la fiscalité, etc.

N'hésitez-pas à me proposer d'autres sujets faisant le lien entre bitcoin et épargne !
Répondre