Le Ripple poursuit sur sa lancée et s'établit comme deuxième cryptomonnaie derrière le Bitcoin

Forum de discussions sur le ripple.
Répondre
Avatar du membre
btcforum
Administrateur du site
Messages : 241
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 15:38
Points : 0

mer. 3 janv. 2018 14:39

Devançant de nouveau l'Ethereum, le Ripple s'offre un nouveau record historique à 2,51 dollars et se pose en deuxième cryptomonnaie, toujours loin derrière le Bitcoin.

Le Ripple fait de plus en plus parler de lui, profitant de l'engouement général pour les cryptomonnaies. Et alors que le Bitcoin a connu un sérieux coup de froid ces derniers jours, d'autres monnaies virtuelles continuent de progresser à un rythme rapide.

Après avoir atteint un record à 2,44 dollars le 30 décembre, le Ripple a encore progressé et s'est établi à 2,51 dollars ce mercredi, rapporte CNBC, poursuivant une très forte progression depuis début 2017.

Les craintes de régulation du Bitcoin et la nature particulière du Ripple, qui s'adresse plus spécifiquement aux entreprises en font une monnaie virtuelle qui monte, d'autant plus qu'un consortium a été créé en vue d'exploiter sa technologie de blockchain au Japon.

Et ce au point de passer devant l'Ethereum, jusque là deuxième monnaie virtuelle en valeur avec un market cap de plus de 70 milliards de dollars, même si cela reste toujours loin des centaines de milliards de dollars que pèse le Bitcoin.

Source de l'article : generation-nt.com

Répondre