L'ethereum casse la barre des 1 000 $ pour la première fois

Forum de discussions sur l'ethereum.
Répondre
Avatar du membre
btcforum
Administrateur du site
Messages : 238
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 15:38
Points : 0

jeu. 4 janv. 2018 17:06

L'ethereum a battu un nouveau record !

Image

La monnaie numérique a franchi la barre des 1 000 $ pour la première fois, atteignant un sommet historique de 1 045,08 $ à environ 10h05, selon les données du site Web de l'industrie CoinDesk.

Il est actuellement la troisième plus grande crypto-monnaie par valeur de marché, après avoir été détrôné par un autre altcoin, Ripple's XRP, la semaine dernière. Sa capitalisation boursière a dépassé les 100 milliards de dollars pour la première fois jeudi, selon les données de Coinmarketcap.

Vitalik Buterin, créateur d'Ethereum, a déclaré mardi dans un blog que la fondation à but non lucratif qui supervise le réseau blockchain lançait deux nouveaux programmes de subventions pour soutenir la recherche sur l'évolutivité et le développement du registre distribué.

Les grands livres distribués stockent de grandes quantités de transactions sur un réseau décentralisé d'ordinateurs.

"La Fondation Ethereum a commencé à émettre des subventions pour l'aider à évoluer", a déclaré Charles Hayter, PDG de Crypto Compare, dans un courriel à CNBC. "Cet effet de réseau va galvaniser la communauté et aider l'ethereum à se débarrasser de ses douleurs de croissance."

Le nouveau record d'Ethereum intervient alors que la domination de bitcoin sur le marché a atteint son niveau le plus bas de l'histoire. Selon les données de CoinMarketCap, la plus grande monnaie virtuelle au monde occupe un tiers du marché total.

"Toutes les crypto-monnaies alternatives sont en bonne santé en cette nouvelle année", a déclaré Hayter.

Ethereum, le réseau de chaînes de blocs, travaille avec un certain nombre d'institutions financières de premier plan, notamment UBS, Barclays et Credit Suisse.

Source de l'article : cnbc.com

Avatar du membre
LauCoin
Messages : 250
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 09:25
Points : 555
Contact :

dim. 7 janv. 2018 18:58

Je pense que ce n'est que le début... Le potentiel est immense pour les smart contracts!
Répondre
Suivez-nous sur Facebook   Suivez-nous sur Twitter