Bonjour à tous,
Après une assez longue période d'inactivité (soucis persos), j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je reprends - pour de bon - le développement de mon ancien faucet, La Boite à Bitcoin (viewtopic.php?f=132&t=805).
laboiteabitcoin.fr va t-il réouvrir ? Pas vraiment ...
Je vous présente Palmy.io, un projet bien plus conséquent et sérieux (avec de réeles ambitions long-terme) qui fait suite à La Boite à Bitcoin.
L'idée est de se détacher du concept des faucets pour bâtir une plateforme bien sérieuse et poussée.
Le concept n'a quant-à-lui pas changé: Distribuer des récompenses tous les jours, sous forme de cryptomonnaies, en échange de petites actions, et sans devoir investir un seul centime de sa poche.
Pour le développement, on part sur la base d'un faucet classique, et le site évoluera petit à petit vers sa forme finale: une sorte de faucet sous stéroïdes avec un large choix d'action rémunées (faucet, ptc, missions, shortener, discuter avec les autres membres, partager des articles, lotterie, concours, parrainage 50%, ...), le tout avec un système de gamification (niveaux, expérience, badges), moins de publicité et des récompenses plus élevées.
Il est actuellement en ligne dans sa version prototype: https://palmy.io/?utm_source=btcforum&utm_medium=topic
Pour l'instant ce sont des popups qui financent les récompenses. Ça m'embête un peu car c'est pas top niveau expérience utilisateur, mais c'est une étape nécessaire pour lancer l'économie du site. C'est prévu que les popups soient retirées au fur et à mesure de l'évolution du site.
Si vous avez des questions, commentaires ou suggestions à me faire part, je serai ravi de vous répondre.
Pour tous les anciens utilisateurs de La Boîte à Bitcoin qui souhaitent récupérer leurs crédits, créez un compte sur palmy.io et postez votre pseudo ici, je ferais le nécessaire pour transférer votre solde sur la nouvelle base de données.
Enjoy !