Le site le plus rentable !! 12€/mois mini

Section faucets et airdrops de crypto-monnaies.
Répondre
nayrbtv
Initié
Initié

lun. 7 sept. 2020 12:37

Salut a tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter le meilleur site rapport temps/gain ---> SERPCLIX <---
Il vous permettra de gagner environ 12$/mois voir plus, si vous êtes souvent sur votre pc 8-)

C’est un site SEO qui revend pour des site internet des cliques pour monter dans les rang de recherche google, le site cherchant des vrai personnes, il vous paye donc 0.05$ par clic pour les sites étranger à votre pays, et 0.10$ pour les clics de votre pays.

Votre travail, faire une recherche google, chercher le lien dans le résultats des recherche, cliquer sur le lien en surbrillance, et attendre le timer tout en pouvant faire autre chose à coté, vous n’êtes pas obligé de rester sur la page et rien faire.

En 3 mois je me suis fais 44$ sans filleuls. Il paye directement sur votre Paypal tous les 1er du mois si supérieur à 5$.
le site permet un gains d’environ 150-200$ par ans.

Image

INCONVENIENTS:

- Le pluggin à installer n’est disponible que sur Firefox (je lance firefox juste pour ça)
- Le parrainage qui n’est que durant les 3 premiers mois de son filleuls à hauteur de 10% de ses clics.

Venez testez, vous ne serez pas déçus !! :D ---> SERPCLIX <---

Bon Gains à Vous 8-)
Répondre