je suis débutant en ce qui concerne le Bitcoin et ses contours. il m'est arrivé une situation et je fait appel à votre connaissance pour m'aider non seulement à comprendre mais aussi à le résoudre si possible.
il ya moins de 48h j'ai acheté du Bitcoin pour une valeur de 138 € sur COINBASE car j'y suis inscrit.
L’opération s'est bien déroulé je les ai reçu dans mon portefeuille.
Et pour une raison marchande, je devais envoyer ce montant en BTC à un commerçant. J'ai copié collé son adresse BTC comme il me l'a envoyé.
Quelques minutes plus tard la transaction a marqué ENVOYE
Le problème est qu'il ne l'a pas reçu.

Il m'a demandé si j'avais fais PRIORITAIRE ou REGULIER… Mais moi je n'y connais rien c'était ma première fois d'effectuer des transactions avec BTC. Donc je pense bien que ce n'était pas PRIORITAIRE.
Puis il m'a demandé combien y avait-il de CONFIRMATION, et au moment je vous écrit il y en 199.
Mais il n'a toujours pas reçu.

Jai cliqué sur CONSULTE LA TRANSACTION, j’ai été dirigé sur BLOCKCHAIN et là se présente un ensemble d’adresse BTC avec de mini globes certains rouge et d’autre verts indiquant dépensé, non dépensé.

Vous en tant que connaisseur vous avez peut être une idée de ce qui se passe mais je voudrais savoir:

1/ Combien faut-il de confirmation à une transaction pour que l'autre la reçoive?
2/ Combien de temps cela prendra t-il environ?
3/ Que signifie ses mini globes et que veulent dire dépensé et non dépensé ?
4/ Est-ce qu’au bout du compte il finira par recevoir la transaction ? Et au cas où il reçoit, comment saurais-je qu’il a bien reçu ? Y a-t-il des notifications envoyés de part et d’autre par la plateforme ?
5/ En envoyant des Bitcoins via COINBASE je n’ai pas vu où je devais préciser PRIORITAIRE. Comment envoyer de l’argent en mode prioritaire ?
J’ai été long, veuillez m’excuser !

J’attends avec impatience vos retours.
merci