Bonjour,
Je suis passé de la Nano S à la Nano X et tout semblait ok.
Aujourd'hui quand je voulais recevoir des cryptos j'ai eu un message "Une erreur s'est produite. Veuillez vérifier que votre appareil est configuré avec la phrase de récupération ou la passphrase qui appartient au compte sélectionné."
J'ai essayé de rajouter une application et j'ai pu rajouter l'application XLM sur ma clé et recevoir des XLM. Puis j'ai réessayé de recevoir des ETH ou LTC ou XRP, toujours le même message.
Je suis un peu perdu...
Merci pour votre aide.
Problème de réception
Bonjour, je ne comprends pas vraiment votre problème, car pour recevoir des tokens il n'y a pas besoin de configurer quelque chose, de plus si vous étiez sur la ledger nano s et que vous êtes passé sur la ledger nano x le compte ainsi que les adresses sont les mêmes, il suffit juste de mettre votre phrase de récupération sur votre nouvelle clé. Va falloir mieux me réexpliquer car je pense être passé à côté d'un truc, merci beaucoup.
Oui cela fonctionnait quand je suis passé de la S vers la X. Mais hier j'ai eu ce bug.
Je parle du fait qu'il m'est impossible de générer une adresse de réception cryptos (ou pour expédier des cryptos, j'ai le même problème).
Sauf avec les Stellar XLM que j'ai pu installer hier et en recevoir.
Et je viens de me rendre compte que lorsque j'utilise mon app Ledger sur mon iphone, ma clé Nanon X n'est pas détectée. Le Bluetooth serait-il hors servce ?
Je parle du fait qu'il m'est impossible de générer une adresse de réception cryptos (ou pour expédier des cryptos, j'ai le même problème).
Sauf avec les Stellar XLM que j'ai pu installer hier et en recevoir.
Et je viens de me rendre compte que lorsque j'utilise mon app Ledger sur mon iphone, ma clé Nanon X n'est pas détectée. Le Bluetooth serait-il hors servce ?
Franchement, j'en ai aucune idée d’où peut venir le problème, le mieux c'est que vous contactiez directement le support de ledger et leur expliquer tout ça : https://support.ledger.com/hc/en-us/requests/new
Envoyez votre message en anglais directement (google traduction si jamais vous n'avez pas un bon niveau en anglais).
Envoyez votre message en anglais directement (google traduction si jamais vous n'avez pas un bon niveau en anglais).