Vendre partie de ses bitcoin

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
Orientalosushimix
Nouveau
Nouveau

jeu. 31 déc. 2020 13:15

Bonjour,

Je suis vraiment novice dans le monde de la cryptomonnaie. Je suis vraiment désolée si ma question est stupide mais je suis vraiment ignorante sur le sujet.je n'arrive à trouver d'info nulle part sur ma question.

C'est peut être seulement une notion de trading.

J'ai acheté sur les conseils d'un ami des bitcoin il y a 3 ans.

J'ai acheté 1000 livres (je vivais en Angleterre)
Puis 500 puis 100 livres
A chaque fois a des prix différents

Aujourd'hui j'ai dans mon portefeuille un peu plus de 5000 livres suite à la hausse du bitcoin.
Si je vends le profit et garde la mise de départ investies.
Est ce que ce sera au prix où j'ai acheté les bitcoin où est ce qu'ils sont indexés au prix qu'est le bitcoin maintenant?

Désolée je ne sais pas si c'est compréhensible

En gros est ce que mes 1000 livres investies a alors que le bitcoin étaient a 10 000 livres vaudront tjr ça où est ce que mes 1000 livres vont baisser si le bitcoin baisse des 21000 livres à 15000 par exemple

Vraiment désolée je ne m'y connais vraiment pas donc pas sûre que ce soit compréhensible

Merci pour votre aide
btcforum
Administrateur
Administrateur

mer. 13 janv. 2021 04:51

Bonjour, ça sera basé sur le prix actuel. Donc par exemple si vous aviez acheté pour 500 livres et que ça vous aviez reçu 1 BTC, à l'heure d'aujourd'hui vous avez toujours 1 BTC mais ils valent désormais 25 000 livres. C'est un exemple. Donc si vous revendez pour 500 livres aujourd'hui, seulement 0.02 BTC vous seront enlevé de votre wallet et il vous restera encore 0.98 BTC.
Répondre