Découverte de Pi Network

Pour faire de la publicité autour des crypto-monnaies.
Répondre
Maxime
Nouveau
Nouveau

dim. 14 févr. 2021 01:14

Bonjour à tous

Je suis Maxime un Pionner.

Vous allez me dire "Maxime, c'est quoi un pionner ?" C'est tout simplement une personne possédant des Pi.

Ahah vous savez pas encore ce que c'est hein ? Vous avez envie ? Oui, non je m'en fiche donc vous allez savoir :)

Pi, est une cryptomonnaie dite "révolutionnaire" crée par 3 étudiants à Stanford, elle se "mine" avec son téléphone, mais on consomme rien que ce soit au niveau batterie et processeur. Bref, vous avez juste à lancer l'application toutes les 24 h.

Quelle est la destinée de Pi ?

Pi n'est pas de l'argent facile comme il est indiqué sur le site. Elle est conçue pour être échangée entre les différents possesseurs de Pi et sa valeur reposera sur les échanges entre ces derniers.

Ok, mais maintenant, je peux en acheter ou en miner ?

En acheter ? Ok, mais maintenant, je peux en acheter ou en miner ? Pi est dans sa phrase 2 de développement dans laquelle on crée, test la blockchain afin d'avoir une cryptomonnaie stable et fiable.

Actuellement, 1 seule option s'offre à vous pour en posséder.

Miner avec son téléphone sur l'application Pi Network.
Il vous suffit de lancer l'application à chaque fois que vous recevez la notification de minage. (toutes les 24h).

Mais ! Si vous êtes un adepte du minage, vous pouvez devenir un "Node Test" afin de rejoindre la course à devenir un Super-Node, vous aurez un rôle important dans la blockchain, vous serez au cœur des communications entre les Nodes. Et par conséquent, vous gagnerez plus de Pi lorsque vous serez retenu et que la blockchain sera terminée.

Convaincu ?

Prenez votre téléphone (pas trop dur, tout le monde le fait) Allez sur L'App Store ou Google Play Store (La pour le moment ca devrait aller) Et vous recherchez "Pi Network" vous tomberez sur une application avec un Pi entouré de jaune avec un fond violet (Oui c'est son design, on n'a pas à juger.) Et vous l'installez (c'est pareil que les autres pas de soucis.) Puis ! Après tout ce parcours périlleux (c'est faux.) vous lancez l'application (aucune blague ou réflexion trouvée) et vous vous enregistrez et lors de l'inscription, vous aurez une étape où on vous demandera si vous avez un code de parrainage ! Et oui, c'est pratique dit donc.

Heureusement, je suis là (héhé) (ok, j'arrête, c'est chiant hein ?) vous en avez un :

Code de Parrainage : WiseHard

Avec ce code, vous rejoignez mon cercle de sécurité vous permettant d'avoir une vitesse de minage plus rapide et donc plus de pi :)

Merci, d'avoir lu, si vous avez des questions les commentaires sont prévues pour ça.
Répondre