Vol de crypto

Section autour des arnaques de crypto-monnaies.
Répondre
Richard67
Nouveau
Nouveau

dim. 14 févr. 2021 21:40

Bonjour à tous, dans la nuit du 06/02/21 on m’a dérobé 3 monnaies de mon portefeuille Wallet Coinbase. Je ne comprends pas du tout comment cela à pu se produire étant donné que j’ai une sécurité à double facteur dont mon empreintes. J’arrive grâce à Eterscan à retracer les transferts ainsi que l’ensemble des transferts réalisés par le voleur, 123 au total. Contactés via leur plateforme Coinbase ne répond pas. Quelqu’un saurait il me dire quoi faire et comment faire pour espérer récupérer mes monnaies. Merci d’avance.
btcforum
Administrateur
Administrateur

jeu. 18 févr. 2021 11:09

Bonjour, as-tu des nouvelles ? Est-ce que Coinbase t'as répondu ? Avec la double authentification j'avoue ne pas comprendre, le seul moyen c'est qu'un hackeur a installé un logiciel espion sur ton ordi et voit tout ce que tu fais (et a donc volé ton code d'accès google authentificateur également, dans ce cas il faut absolument formater ton pc à zéro. Ou sinon un proche à toi qui a accès à ton wallet et a dérobé l'argent. Pour moi c'est assez improbable que coinbase a quelque chose à voir avec ça.
Répondre