Coinbase wallet

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
Ketch
Nouveau
Nouveau

lun. 15 févr. 2021 21:07

Bonjour, j’ai acheter des eth sur coinbase pour me procurer des uos sur uniswap , mes eth n’apparaissent pas donc g cliquer sur transférer sa ma transférer mes eth sur l application coinbase wallet et du coup j’ai pu échanger des eth contre des uos, bien évidemment tout ses transférer mon couter énormément de frais ( minage et frais de transaction) du coût sur mes 150 euros il me reste à peu près 110 euro en uos. Maintenant j’ai mes UOS stocker dans l’application coinbase wallet et je me demande si mes token sont en sûreté premièrement et je me demande comment encaisser en euro vu que c’est uniquement en anglais contrairement à coinbase normal ( différent du coinbase wallet ) . Je pense faire un bon investissement en achetant des uos vu la hausse du cours mais je suis nouveau et tout cela me
Paraît bien compliquer . Quelqu’un pourrait il me venir en aide svp.

Merci d’avance
Cordialement
btcforum
Administrateur
Administrateur

mer. 17 févr. 2021 17:57

Salut ! Bienvenu à toi sur le forum.

Alors personnellement je ne conseille pas Coinbase car ils sont trop durs à contacter en cas de problème, j'ai une préférence pour Bitpanda qui ont une réglementation française et un service client ultra réactif : www.bitpanda.com

Et sinon pour stocker des crypto je te conseille de t'acheter une clé ledger si tu commences à avoir beaucoup de crypto : www.ledger.com
Mais si t'en as pas beaucoup alors Coinbase ou Bitpanda peut suffire dans un premier temps, mais faut jamais laisser de trop grosses somme sur des plateformes (car ça ne t'appartient pas vraiment et en cas de vol ou faillite de la société tu perdras tout).
Répondre