Virement SEPA jamais reçu

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
Thomas lmt
Nouveau
Nouveau

dim. 21 févr. 2021 20:51

bonjour, j'ai effectué un virement bancaire vers le compte externe : CBAEUREUCHGEFREXC ( SEPA ) j'ai bien été débité sur mon compte bancaire mais l'argent n'es jamais arrivé sur mon portefeuille coinbase pro, la plateforme m'annonce que le transfert peut prendre entre 1 à 3 jour mais j'ai fait le transfert le 16 février 2021 et en ce dimanche 21 février 2021 toujours rien ...
btcforum
Administrateur
Administrateur

lun. 22 févr. 2021 03:21

Salut ! Ce genre de problème sur Coinbase ne date pas d'hier malheureusement, voici un sujet qui pourra t'aider : viewtopic.php?t=616
Thomas lmt
Nouveau
Nouveau

lun. 22 févr. 2021 13:40

Re bonjour, ouais j'ai lu sur votre forum les cas d'autres personnes ayant le même problème en plus de ça leur assistance contact@support est vraiment médiocre à croire qui font exprès de nous lâcher des vus je vous tiens au courant si je reçoit un jour mon argent sur mon portefeuille coinbase pro. Avec tout ces problèmes de transfert SEPA n'arrivant jamais sur nos portefeuille, Coinbase n'es pas fiable investissez sur d'autre plateforme
AlphaMauss
Nouveau
Nouveau

mar. 13 avr. 2021 12:57

Désolé de lire ça. Coinbase n'est pas fiable, ni sur ça, ni sur l'envoi de SMS. Tu as dû finir par recevoir les fonds mais l'expérience est désagréable et tu es pas le seul à t'en plaindre ! Depuis des années qu'on subit ça.
Répondre