Erreur token sur BRD

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
Pimpin
Nouveau
Nouveau

mer. 10 mars 2021 12:34

Bonjour, je pense que je viens de faire ma première erreur de débutant ( débuts en janvier 2021). J’ai participé à l’ico de tenset, mais malheureusement je me suis enregistré avec mon adresse ETH de mon Wallet BRD. Après l’achat en ETH, le smart contract de tenset m’a envoyé mes token 10set sur cette même adresse. Sur etherscan, les 10set sont sur mon adresse ETH mais BRD ne supporte pas ce token et on ne peut pas créer un nouveau porte-feuille. Mes 10set sont ils perdus ? Ou y-a-t-il un moyen d’importer mon portefeuille ETH sur un autre Wallet qui supporte le 10set?
Quelqu’un peut il me conseiller sur la marche à suivre...

Merci d’avance

Pimpin
btcforum
Administrateur
Administrateur

ven. 26 mars 2021 19:48

Bonjour, tes tokens ne sont pas perdus je te rassure.

Il suffit de trouver une plateforme d'échange qui supporte cette monnaie (va voir sur coinmarketcap).

Une fois que tu en as trouvé une, fais toi un compte dessus et copie ton adresse ethereum.

Ensuite va sur myetherwallet.com

Une fois dessus récupère les informations token de ta monnaie (nombre décimal etc) et ensuite tu verras apparaitre tes tokens.

Il te suffira d'envoyer tes tokens via ERC-20 sur la plateforme qui accepte cette monnaie en trade.

Attention, il te faudra des ethereum pour payer les frais d'envoi (une transaction coute entre 10 et 20 dollars), le réseau ethereum est très très cher..

PS : Si c'est pour récupérer un montant supérieur à 20 dollars ça va, mais si c'est en dessous laisse tomber, car les frais d'envoi vont te couter plus cher que ce que tu vas récupérer..
Répondre