Arnaque Trading du coin

Section autour des arnaques de crypto-monnaies.
Répondre
hksession
Nouveau
Nouveau

jeu. 11 mars 2021 23:34

Bonsoir, je cherche des éléments de réponse quand au site d'investissement "Trading du coin". En effet, je suis abonné depuis quelques mois au club privé de "trading du coin" et je bénéficie de leur copy trading. Dernièrement, j'ai décidé de changer mon abonnement et payer en crypto monnaie, les fluctuations positives du btc, ont apportés de nouveaux clientes et les offres d'abonnements ont changés. J'ai attendu un temps et la semaine dernière, j'ai visité le site en m'apercevant que la formule initialement souscrite, formule starter était de nouveau disponible mais pour une durée d'un an. Je rempli le formulaire pour simuler un abonnement et connaître les détails techniques d'un paiement crypto et je m'aperçois qu'un paiement trois mois est dispo avec une adresse btc. Le site de "trading du coin" étant très fouillis et clairement orienté pour séduire de nouveaux clients, je me suis dit qu'ils avaient peut être négligé la présentation de leur formule mais que cette dernière était d'actualité car, la somme en btc correspondait à trois mois de l'abonnement starter. Après avoir envoyé un mail pour détailler mon virement, la formule etc... Je reçois un mail m'expliquant que ma demande ne peut être prise en compte car la formule n'héxiste plus. Étonné, je consulte leur site et refais une simulation et je m'aperçois que le montant btc était passé à zéro pour l'abonnement trois mois, signe qu'il n'existait plus !!!! La modification à donc était effective depuis mon virement et l'on m'indique que je ne pourrait être remboursé. Je proteste et fait appel à leur bonne foix mais rien n'y fait. Depuis plusieurs jours j'essaie d'avoir gain de cause et me retrouve constamment confronté à l'argument du non remboursement en cas d'erreur de paiement de formule et l'on m'appel à régler la formule simulée d'un an, de surcroît !!!! Je bénéficie depuis 4 mois des services de crypto trading et en suit très content, je ne comprends pas leur position, ils le prennent clairement pour un imbécile et abuse de leur position. Je crée ce sujet pour savoir si d'autres personnes ont étaient abusées et si quelqu'un peut me conseiller pour récupère mes fonds, merci de votre lecture
Répondre