Attaque vampire sur sushiswap !

Discussions générales autour des crypto-monnaies.
Répondre
Izmob
Nouveau
Nouveau

ven. 12 mars 2021 16:20

Bonjour a tous,

Tout d'abord c'est mon premier post ici, je viens de découvrir ce forum car je m'intéresse à la crypto depuis peu et je suis content d'avoir accès à autant de valeur ajoutée ;)

J'ai pas vu de post qui parlent d'attaques vampires donc je me suis dit que ce serait pas mal de vous partager cette opportunité :

Le 28 aout dernier,
de multiples projets de DeFi surgissent presque tous les jours, un nouveau projet appelé SushiSwap est lancé. Ce projet gagne rapidement en popularité au sein de la communauté DeFi, car son but principal est de concurrencer directement Uniswap (le leader du marché) en forkant le projet et en siphonnant ses liquidités par un processus qui sera plus tard appelé : une attaque vampire .Le concept d’une attaque vampire, bien que simple, est assez ingénieux par nature. Il repose sur le fait d’inciter très fortement les fournisseurs de liquidités à migrer leurs liquidités vers la nouvelle plateforme.

En gros Uniswap donne 10% de rendement si tu offre de la liquidité chez eux, et bien nous chez Sushi on te donne 1000%. Tu viens ?

Donc à 4000 personnes à peu près, Sushiswap a levé près de 150millions de dollars en quelques heures et plus d'un milliard en une semaine.

Vous l'aurez compris, notre objectif sa va être de vampiriser Sushi a notre tour avec TacoSwap

Une simple précision, quand tu fournis de la liquidité, on te rémunère x% mais dans un token qui ne vaut rien.
Exemple: Uniswap = Token UNI / Sushiswap = Token SUSHI / Tacoswap = Token TACO
Par contre, ces token y'en a pas a l'infini, et quand il n'y en a plus et que d'autres gens en veulent, et bah faut qu'ils les achètent.

Et c'est là ou est l'opportunité. Je vous propose d'intégrer un projet communautaire ou vous viendrez contribuer à la pool de liquidités, vous récoltez du coup vos taco gratuits, et très bientôt, nous allons attaquer Sushiswap via les réseaux sociaux principalement.
Nous qui sommes rentré assez tôt dans le projet, on a juste a attendre que les gens viennent viennent et que le prix monte. Personnellement j'ai environ 60 000 TACO que j'ai eu gratuitement en gardant mon investissement sur tacoswap. Pour l'instant il y a encore des TACO et nous n'avons pas fait l'attaque mais lorsque ce sera fait l'objectif est de ne pas vendre avant que le prix ait atteint 10 dollars, et même si il monte seulement à 1 dollar, en vendant mes TACO, je gagne au moins 60 000 balles, imaginez si il monte a 10 dollars ceux qui en ont déjà des millions

Ce projet est un projet communautaire, donc plus t'as de TACO plus t'as de force de décision sur le projet, il n'y a pas de chef, que des porte paroles,et c'est possible que sa marche mais c'est aussi possible que ça ne marche pas. Peut-être que le taco ne montera même pas a un euro mais si on pense comme ça on va pas loin mdr.

Je vous invite à aller vérifier la véracité de mes propos sur Uniswap et Sushiswap google est votre ami mais certains ont la flemme :
https://cryptoast.fr/sushiswap-breve-hi ... e-uniswap/
https://www.youtube.com/watch?v=76qBX3xekys
https://t.me/TacoSwap4you

Je suis ouvert aux questions constructives :)
Répondre