PointPay / Banque cryptommonaie (Meilleurs ICO 2021)

Discutez ici autour des crypto-monnaies qui ne sont pas sur le forum.
Répondre
AMAZONS
Nouveau
Nouveau

ven. 2 avr. 2021 19:47

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter L’ICO Pointpay.

PointPay la première plateforme bancaire de crypto-monnaie. Perturbant le modèle bancaire traditionnel en permettant des transferts de fonds instantanés et à faible coût à travers le monde à l’aide de leur technologie native offchain et du jeton PointPay (PXP).

Le maximum de token en circulation sera de 1 000 000 000, si les 500 000 000 prévus pour la vente sont tous écoulés le reste sera brulé et d’augmentera sa rareté, donc valeur.

Le prix initial est de 0.15 $ pour un jeton PXP, vous pouvez obtenir des intérêts sur vos stacking crypto.

Le site officiel :
https://auth.pointpay.io/sign-up?ref=15422906827

Renseignez-vous bien sur le sujet avant d’y investir, tout investissement comporte des risques
Bonne journée à tous !
olplow
Nouveau
Nouveau

ven. 2 avr. 2021 20:23

Bonjour!
Est-ce qu´il y a un minimum pour acheter ? et doit-on les garder pour une durée donnée avant de les revendre ? Image
Merci !:)
AMAZONS
Nouveau
Nouveau

sam. 3 avr. 2021 10:36

Bonjour Monsieur,

La contribution minimum est de 10 USD, vous pourrez revendre vos tokens qu'après la fin de l'ICO (22/07/2021), lorsqu'ils seront listés sur les plateformes de crypto monnaie.

Veuillez noter que le prix du token PXP augmentera de 33 % à la fin du mois d'avril.

Cordialement
Marc
Laurent Mika
Nouveau
Nouveau

ven. 16 avr. 2021 17:08

Bonjour,

Je viens de regarder, j'ai vu aussi des pubs pour l'ICO.
J'ai quelques doutes sur le projet car il me semble qu'il y a déjà pas mal de monde sur les apps d'échanges et stacking de cryptos (rien que Binance par exemple fait déjà pas mal).
Ensuite sur la partie banque proprement dite, il faut qu'ils fassent une demande d'autorisation pour être établissement bancaire (c'est dans leur roadmap) et ça c'est pas gagné, car on sait que les régulateurs souhaitent garder le contrôle de la monnaie via les banques centrales.
Je me laisse quelques jours pour décider, si j'en prends en tout cas, j'utiliserai ton lien d'affiliation :)

Si tu n'as pas encore vu, je te conseille de regarder le Merchant Token (MTO), voici mon lien d'affiliation :
https://merchanttoken.org?ref=HTXFUMT0D

Et si tu préfères ne pas utiliser mon lien d'affiliation, c'est ici : https://merchanttoken.org
(mais bon ce serait cool si t'en prends grâce à moi que la plateforme me récompense ;-) )

Le projet consiste à proposer une solution pour le règlement des achats sur internet, notamment il résout le pb du remboursement lorsque le client n'est pas satisfait ou n'a pas reçu sa commande. Et ça, tous les sites de vente en ligne en ont besoin.
En plus, c'est porté par Hips, qui est déjà un acteur du paiement en ligne.

Pour le moment, c'en est à l'ICO, avec comme pour PointPay un principe d'augmentation progressive du prix : on tourne autour de 0,80 $ en ce moment, avec un prix de sortie à 1,20 $.

Après, rien n'est gagné, ce sont des projets qui peuvent échouer complètement, donc comme d'hab : à chacun de se renseigner avant de faire d'éventuels investissements ;)

A plus !
Répondre