Je suis nouveau sur le forum. Heureux d'avoir trouvé une communauté crypto fr !
Par contre, je suis aussi nouveau sur l'appli Binance et j'ai peut-être un sacré problème...
J'ai fait un premier virement de 1K lors de mon inscription sur l'appli il y à quelques jours. Je suis passé par l'appli qui m'a donné son RIB, puis j'ai fait un virement depuis mon compte bancaire. Je reçois les fonds quelques heures plus tard.
Hier, je veux ajouter encore des fonds (3k) mais cette fois au lieu de passer par l'appli, je vais directement sur mon compte bancaire où le RIB est enregistré et je fais le virement. Ca fait maintenant plus de 24h et je n'ai toujours rien reçu. les fonds peuvent mettre jusqu'à 3 jours pour arriver mais je me demande si le fait que je ne sois pas passé par l'appli pour créer un "ticket" ou un "numéro de ref / commande", ca n'ait pas fonctionné et que j'ai juste fait un "don" gracieux à Binance de trois mille balles !

Je rigole mais je rigole pas

Mis à part ça tout va bien. Je fais des pari sans mise pour m'entraîner après avoir étudié quelques techniques de trading et je me débrouille bien (je ne ferai pas de trading leverage par contre). Mais aujourd'hui j'aurais fait +5% sur LTC. +25% sur EOS et +20% sur LUNA.
QUeqlu'un saurait mes dire si il y a de l'espoir ou si je suis foutu pour les 3K. Vous connaissez des gens sur le forum qui ont eu un problème similaire ou je suis le premier à faire la c*nnerie ?
Merci par avance ! je reste scotché au forum en attendant une réponse !