Dépôt fond Binance Perdu ?

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
johanvanvan
Nouveau
Nouveau

jeu. 6 mai 2021 20:49

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Heureux d'avoir trouvé une communauté crypto fr !

Par contre, je suis aussi nouveau sur l'appli Binance et j'ai peut-être un sacré problème...

J'ai fait un premier virement de 1K lors de mon inscription sur l'appli il y à quelques jours. Je suis passé par l'appli qui m'a donné son RIB, puis j'ai fait un virement depuis mon compte bancaire. Je reçois les fonds quelques heures plus tard.

Hier, je veux ajouter encore des fonds (3k) mais cette fois au lieu de passer par l'appli, je vais directement sur mon compte bancaire où le RIB est enregistré et je fais le virement. Ca fait maintenant plus de 24h et je n'ai toujours rien reçu. les fonds peuvent mettre jusqu'à 3 jours pour arriver mais je me demande si le fait que je ne sois pas passé par l'appli pour créer un "ticket" ou un "numéro de ref / commande", ca n'ait pas fonctionné et que j'ai juste fait un "don" gracieux à Binance de trois mille balles ! :party:

Je rigole mais je rigole pas :|

Mis à part ça tout va bien. Je fais des pari sans mise pour m'entraîner après avoir étudié quelques techniques de trading et je me débrouille bien (je ne ferai pas de trading leverage par contre). Mais aujourd'hui j'aurais fait +5% sur LTC. +25% sur EOS et +20% sur LUNA.

QUeqlu'un saurait mes dire si il y a de l'espoir ou si je suis foutu pour les 3K. Vous connaissez des gens sur le forum qui ont eu un problème similaire ou je suis le premier à faire la c*nnerie ?

Merci par avance ! je reste scotché au forum en attendant une réponse !
johanvanvan
Nouveau
Nouveau

jeu. 6 mai 2021 20:54

Ok... donc je m'apercois que je ne suis pas le seul sur ce forum. Chacun semble faire des erreurs différentes mais c'est le même phénomène.. LEs fonds finissent t-ils par arriver même plusieurs jours / semaines plus tard ?

Merci
auie
Nouveau
Nouveau

ven. 7 mai 2021 21:58

Salut,

1) Binance a déjà mis plusieurs semaines pour me refuser un dépot d'euros sans raison valable.

2) Je ne te conseille pas Binance si tu es nouveau. Kraken me semble meilleure. La première bourse n'est pas régulée contrairement à la deuxième. La première s'est déjà fait piratée contrairement à la deuxième. La deuxième est aussi très peu cher.
Je retire ce que j'ai écris si tu veux acheter des monnaies rares.
gratuit : lesbitcoins.info montre les cryptos qui monteront
johanvanvan
Nouveau
Nouveau

sam. 8 mai 2021 16:55

Ok merci pour ta réponse. En effet, je vais quitter Binance dès que ces histoires de virements sont réglées.
btcforum
Administrateur
Administrateur

dim. 9 mai 2021 23:07

Bonjour, bienvenue sur le forum, ton problème a-t-il été réglé ?

Effectivement Binance c'est une catastrophe cette plateforme quand on est nouveau.

Je n'utilise plus que Bitpanda, ils ont une carte bancaire désormais, sont à la bourse et surtout sont régulés par l'état Français et partout en Europe donc tu n'auras jamais de problème avec eux, ultra professionnels.

Voici le lien de leur site : www.bitpanda.com

La technique pour être sur, tu deposes sur Bitpanda avec le virement gratuit, puis tu transferes tes fonds sur binance avec une monnaie pas chere genre XRP ou XLM, et c'est immédiat.
johanvanvan
Nouveau
Nouveau

lun. 10 mai 2021 15:32

Bonjour, je viens de recevoir mes fonds.

Pour ce qui est de Kraken ou BitPanda, je suis ok pour aller chez eux mais le système de trading est aussi efficace ? Y a t-il les systèmes de "Leverage" aussi ?

MErci
btcforum
Administrateur
Administrateur

mar. 11 mai 2021 21:54

Le trading est ok, kraken je ne te conseille pas perso, pour ce qui est du leverage je ne sais pas s'ils l'ont mis, à vérifier.
kmchen
Nouveau
Nouveau

lun. 24 mai 2021 18:41

Bonjour

Sur Binance, je constate les frais suivants :
de 0.12% sur mes achats d'USDT / EUR

Par contre sur les achats de crypto en USDT ou en EUR les frais varient de 0 à 0.1%
Curiseusement, sauf erreur de ma part, les commissions varient à la baisse selon les moments sur une même crypto. J'ai par exemple acheté des NANO à 0.1% le 19/05 et à quasi 0% 5 jours plus tard.

Quels sont les frais sur Kraken et sur BitPanda ?
btcforum
Administrateur
Administrateur

lun. 24 mai 2021 20:52

Binance est la plateforme la moins chère en terme de frais, et de loin ! Par contre par encore règlementée auprès de l'AMF (régulateur français) alors que Bitpanda oui. Donc on va dire qu'avec Bitpanda tu as la sécurité de tes fonds. Alors que Binance c'est à tes risques et périls si y a faillite ou autre.
Répondre