Guide de démarrage rapide pour la mine Ethereum

Forum de discussions sur l'ethereum.
Répondre
Miner33
Nouveau
Nouveau

lun. 21 juin 2021 21:15

J'ai fait ce guide rapide pour aider les gens nouveaux à l'exploitation minière et j'ajouterai si j'ai raté quelque chose. J'espère que ça aide.

Exigences matérielles pour commencer l'exploitation minière.

GPU: C'est à vous de choisir quelle carte graphique que vous voulez mien avec. Fais tes devoirs. Combien ça coûte. Combien de puissance a-t-il besoin? À quelle vitesse est-il en termes de son taux de hachage. Le GPU doit avoir au moins 2 Go de mémoire, les cartes AMD sont préférables à utiliser et au pilote AMD GPU 15.12. Cette liste de comparaison matérielle minière est très utile. https://github.com/devsy4u/ethminer
Si vous souhaitez une ROM personnalisée (hausse supérieure, puissance inférieure), vous pouvez contacter Heliox
Par exemple: RX 480 8G Samsung: 32 + MH ETH, RX 470 4G Hynix: 31 + MH ETH

Carte mère: Vous aurez besoin d'une carte mère qui possède suffisamment de logements PCIe X16 et PCIe X1 pour prendre en charge l'amplis de cartes graphiques que vous prévoyez d'utiliser dans votre plate-forme. L'anniversaire ASROCK H81 Pro BTC et ASROCK H97 sont à la fois des bonnes cartes à utiliser, elles sont relativement bon marché et peuvent prendre en charge 6 cartes graphiques avec 1 emplacement PCIe X16 et 5 emplacements PCIe X1. Et vous devrez acheter un bouton d'alimentation, évidemment pour allumer votre plate-forme.

Câbles RISER: Pour utiliser les emplacements PCIe X1 sur votre carte mère, vous devrez acheter des câbles Extender Card PCIe X1 à X16, il peut également être utilisé sur la fente PCIe X16. C'est aussi génial de donner à vos cartes un peu d'espace les uns des autres. Je recommanderais d'acheter 1 ou 2 autres, car parfois, vous en aurez un qui ne fonctionne pas.

CPU: Vous voudrez acheter une CPU qui correspond à votre carte mère. Si vous allez avec l'anniversaire ASROCK H81 Pro BTC ou ASROCK H97, l'Intel Celeron G1820 ou G1840 fonctionne simplement pour cela.

Alimentation: vous devrez calculer la quantité de puissance dont vous avez besoin. Par exemple, j'ai une plate-forme de 6 cartes AMD R7 370, chaque carte utilise 110Watts de puissance pour un total de 660Watts et le reste de la plate-forme utilise environ 200 watts. Alors, sachant que cette plate-forme aura besoin de 860 watts de puissance, je suis allé avec une bonne alimentation 1000Watt qui est venue tous les câbles nécessaires.

Disque dur: Un disque dur de 60 Go suffit tout ce dont vous avez besoin et vous pouvez trouver un petit lecteur d'état solide maintenant pour un bon prix.

RAM: Un minimum de 4 Go de RAM.

Vous aurez également besoin d'acheter un clavier, une souris, un moniteur et son mieux pour utiliser une connexion Ethernet et non WiFi. Vous pouvez temporairement besoin d'un lecteur optique, pour installer vos pilotes et votre système d'exploitation. Si vous pouvez faire tout cela avec un lecteur flash, c'est génial aussi.

Exploitation minière

Dans ce lien de https://github.com/devsy4u/ethminer, vous trouverez 3 clients miniers que vous pouvez facilement télécharger et configurer pour commencer l'exploitation minière. Claymore Dual Miner, mineur Genoil et Ethminer.

Par example. J'utilise Ethminer et je le pointe à Nanopool, j'ai donc édité le fichier start.bat afin que cela ressemble à ceci:
SETX GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
SETX GPU_MAX_HEAP_SIZE 100
SETX GPU_USE_SYNC_Objects 1
SETX GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
SETX GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100

Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d'exécuter le fichier battu et vous êtes extrait.

Vous devez savoir où se trouve votre fichier DAG, car si vous ne gardez pas un œil dessus, votre disque dur peut rapidement se remplir. Vous n'avez besoin que des 2 fichiers DAG les plus récents, il est donc correct de supprimer les personnes âgées, mais vous devrez parfois les supprimer. Pour moi, je devais juste chercher le dossier "éthash" et mettre un raccourci de celui-ci sur le bureau.

Aussi quelques conseils utiles.

Définissez votre plate-forme pour activer la connexion de l'alimentation et définissez votre mineur pour exécuter le démarrage. Juste Google exécuter le démarrage. C'est un must et vous allez adorer quand votre pouvoir s'éteint et que vous n'êtes pas à la maison. Lorsque votre puissance revient, votre plate-forme allumera et recommencera à miner.
Vinicius789
Nouveau
Nouveau

mar. 10 août 2021 11:07

Merci beaucoup pour les informations que vous avez écrites et publiées ici. Tout est très bien expliqué étape par étape. Merci encore
Répondre