Guide rapide pour flasher vos cartes RX470/RX480

Forum de discussions sur le bitcoin.
Répondre
Miner33
Nouveau
Nouveau

lun. 21 juin 2021 21:55

Ceci est juste un guide rapide pour savoir comment flasher vos cartes RX470/RX480. J'espère que ça aide.

Téléchargez-les.
https://github.com/Devsy4u/BiosEditor

Si vous souhaitez une rom personnalisée (Hash plus élevé, puissance plus faible), vous pouvez contacter Heliox
Par exemple : RX 480 8G Samsung : 32+Mh ETH, RX 470 4G Hynix : 31+Mh ETH

Utilisez GPU-Z pour voir quel type de mémoire votre carte a

1, ouvrir atiflash, DOIT EXÉCUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR
2, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le bios d'origine, enregistrez-le sous RX470ogBIOS.ROM ou RX480ogBIOS.ROM (pour plus de commodité)
3, ouvrez l'éditeur de bios polaris
4, cliquez sur Ouvrir en haut à gauche et ouvrez le bios OG que vous venez d'enregistrer
5, modifiez les horaires en fonction de la mémoire de vos cartes
6, cliquez sur Enregistrer, enregistrez-le sous RX470modBIOS.ROM ou RX480modBIOS.ROM
7, ouvrez à nouveau atiflash, DOIT EXÉCUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR
8, en haut, sélectionnez la carte que vous souhaitez flasher
9, cliquez sur charger l'image en bas à gauche
10, recherchez le bios modded que vous venez d'enregistrer et ouvrez-le
11, cliquez sur programme
12... attendez une minute pour finir, quand c'est fait, il dira de redémarrer... si vous avez terminé, cliquez sur oui, si vous avez plus de cartes à flasher, cliquez sur non et répétez les étapes 8 à 12 jusqu'à ce que vous ayez terminé .

De plus, lors de la sélection des cartes à flasher, il n'affichera que 3 cartes, donc si vous voulez flasher plus de 3 cartes, n'ayez que 3 cartes connectées à la carte mère à la fois, flashez les cartes, redémarrez, assurez-vous que cela a fonctionné, arrêtez , changez de carte et répétez. Et puis assurez-vous que le bon pilote est installé.

C'est ce qui fonctionne pour moi. J'espère que cela fonctionnera pour vous aussi.
Répondre