Freeze sur Maxocoin ou Bogcoin

Section autour des arnaques de crypto-monnaies.
Répondre
Trapico
Nouveau
Nouveau

lun. 26 juil. 2021 13:25

Bonjour.
Depuis quelques jours, mes ordres de withdraw chez Maxocoin ou Bogcoin sont placés par le site en "freeze". Contacté par mail, ils me disent qu'il y a eu beaucoup d'erreur sur mon compte (c'est vrai, je suis novice) et que je dois le recharger de 1000 usdt pour initier une vérification et un déblocage de mes ordres. Ça sent l'arnaque non ?
Merci d'aider le novice que je suis.
mhrz19
Nouveau
Nouveau

dim. 1 août 2021 00:37

Bonjour,

Pareil, j’ai investi sur maxocoin depuis peu, j’ai réalisé un premier retrait de 140€ à peu près pour savoir si cela fonctionnait et c’est bien arrivé sur mon adresse de dépôt sur binance, mais aujourd’hui lorsque j’ai voulu retirer une somme plus importante, on m’a freeze mon retrait car on me demande une vérification des fonds de 2000 usdt, si je ne le fais pas je vais devoir dire au revoir à tous les investissements faits auparavant, alors je suis sceptique sur l’arnaque j’ai de gros doute, j’aimerai savoir quel type d’erreur les ont conduit à une vérification des fonds pour toi? pour ma part j’ai modifié mon mot de passe de trading car je ne m’en souvenais plus, au plaisir de te lire car t’es la seule personne que j’ai trouvé qui en parle
Trapico
Nouveau
Nouveau

ven. 20 août 2021 09:53

Bonjour.
Pardon du retard de réponse mais je pensais le sujet enterré....Complètement novice j'ai été attiré sur les crypto par une chinoise ou coréenne nommée Annie ou Anne. Elle se disait très riche achetant des bracelet Cartier à 50 000$ une maserati et des bureaux pour 1/2 million d'$. Tout ça grâce aux performances d'une crypto monnaie spéciale, le MS (de la banque Morgan Stern). Elle prédisait le cours à 10% près 1 semaine à l'avance d'où ses rendements très élevés. Problème 1: cette monnaie ne se négociait que sur un site "bogcoin" devenu "maxocoin". Problème 2: faut vendre du MS contre de l'USDT sur ces sites et ensuite déposer ses USDT dans son Wallet chez Binance pour moi. Au début , très méfiant et avec son aide sur WhatsApp par échange de copie d'écran , j'ai acheté pour 50€ du MS à 25$ et récupéré des USDT puis des euro sur mon compte. Puis idem pour 100€ du MS à 125$ . Bien arrivé en France. Puis, sur ses prédictions d'un cours du MS à 850$ j'ai acheté pour 700€. Elle fulminait car elle voulait que j'y mette 7000€ qu'elle me conseillait d'emprunter à ma famille (comme elle). Et là, grand silence. Et mes ordres de vente du MS en USDT passent tous en freeze. Échange de mail, et le site bogcoin me réclame 1000$ pour contrôler mon compte . Je n'ai rien fait. Annie ne répond plus et j'ai repensé en souriant à une histoire de corbeau qui tenait dans son bec un fromage.....tout doit être faux, les sites, les cours, les graphiques et les noms . Annie doit être un asiatique ou africain englué dans une pyramide de Ponzi.
Voilà mon histoire. Pour info, sur Maxocoin, le MS est devenu DAMS et cote 17 300$.
C'est beau le virtuel.
Si quelqu'un peux m'aider ou si je peux aider, tout ne sera pas inutile.
A bientôt
Alain
Nouveau
Nouveau

dim. 22 août 2021 01:04

BONSOIR à tous,
Je viens de me faire arnaquer par MAXOCOIN devenue MAXOCOINS depuis quelques jours.
J'ai été également contacté via whatsap par une chinoise d'origine coréenne. Hyper riche grâce au bitcoin.
Après plusieurs mois, elle m'a convaincu d'investir sur ce site maxocoin avec de grand rendement. J'étais novice et je me suis laissé tenté.
Résultat = 50k $ de perte. Le compte freeze et me demande de payer 1k $ pour régler le problème. Puis ne répondent plus aux mails.
Grosse ARNAQUE.###MAXOCOIN#####
Répondre