Freeze sur Maxocoin ou Bogcoin

Section autour des arnaques de crypto-monnaies.
Répondre
Trapico
Nouveau
Nouveau

lun. 26 juil. 2021 13:25

Bonjour.
Depuis quelques jours, mes ordres de withdraw chez Maxocoin ou Bogcoin sont placés par le site en "freeze". Contacté par mail, ils me disent qu'il y a eu beaucoup d'erreur sur mon compte (c'est vrai, je suis novice) et que je dois le recharger de 1000 usdt pour initier une vérification et un déblocage de mes ordres. Ça sent l'arnaque non ?
Merci d'aider le novice que je suis.
mhrz19
Nouveau
Nouveau

dim. 1 août 2021 00:37

Bonjour,

Pareil, j’ai investi sur maxocoin depuis peu, j’ai réalisé un premier retrait de 140€ à peu près pour savoir si cela fonctionnait et c’est bien arrivé sur mon adresse de dépôt sur binance, mais aujourd’hui lorsque j’ai voulu retirer une somme plus importante, on m’a freeze mon retrait car on me demande une vérification des fonds de 2000 usdt, si je ne le fais pas je vais devoir dire au revoir à tous les investissements faits auparavant, alors je suis sceptique sur l’arnaque j’ai de gros doute, j’aimerai savoir quel type d’erreur les ont conduit à une vérification des fonds pour toi? pour ma part j’ai modifié mon mot de passe de trading car je ne m’en souvenais plus, au plaisir de te lire car t’es la seule personne que j’ai trouvé qui en parle
Trapico
Nouveau
Nouveau

ven. 20 août 2021 09:53

Bonjour.