MAXOCOINS ARNAQUE

Section autour des arnaques de crypto-monnaies.
Répondre
Alain
Nouveau
Nouveau

dim. 22 août 2021 01:18

Bonsoir,
Surtout éviter le site MAXOCOINS c'est une grosse arnaque cad un SCAM et me suis fais plumer 50k$.
J'ai été contacté via whatsap par une chinoise ou coréenne qui s'appelait Anna. Elle me dit qu'elle a eu mon numéro peut-être avec son travail. Elle avais un numéro UK alors qu'elle me disais vivre en chine.
Elle me dit qu'elle a gagné beaucoup d'argent avec BTC et est devenue millionnaire. Depuis quelques semaine après sa rencontre elle me propose d'investir sur de la crypto moi novice et ayant de l'épargne je cède. Au début avec une petite somme 100$ puis je récupère l'argent et tout se passe nickel. Elle me dit que c'est son professeur qui lui prédit les taux de rendement intéressant entre 20% par semaine et me presse à investir. Je tombe dans le panneau j'investis beaucoup plus et voilà que le piège se resserre. Impossible de ressortir l'argent et mes assets freeze.... elle disparaît de watsap et je contact maxocoins qui me demande 1k$ pour vérifier mon compte etccc puis me répond plus pendant des semaines.
Surtout éviter ce site de pirate et arnaqueur.
J'espère aider une personne à éviter ce piège et je sais que je ne reverai plus mon argent mais tmpis c'est une leçon à apprendre...bonne soiree a tous
Trapico
Nouveau
Nouveau

mar. 24 août 2021 14:37

Même histoire pour moi. Annie et non Anna. Apparemment très riche (Maseratti, bijoux Cartier, bureaux à 1/2 million de $. Et un peu d'activités caritatives pour aider des enfants et surtout pour bien paraître. Test de vente réussi pour 25 puis 50 puis 100€. Freeze à partir de 700€. Et le site me demande 1000$ pour "débloquer ". Annie ne réponds plus......
Nous sommes au moins trois à être tombé dans le panneau. On a un numéro de téléphone et des photos d'elle et de sa fille présumée. WhatsApp peut certainement retrouver l'addresse IP et la localisation physique. Il n'y a pas moyen de porter plainte et de récupérer notre argent ?
Merci
Répondre