Qui connait RaiBlocks et sa technologie ?
Apparemment cela permet de faire des transactions sans frais... J'aimerais bien essayer mais je n'arrive pas à trouver de faucets qui marchent bien...
RaiBlocks : qui connait ?
- MileHigh1527
- Professionnel
Tu as peut être trouvé depuis, mais le faucher RaiMines se développe bien (http://www.raimines.com/) !
Il est en pleine transformation et ne paye pas encore beaucoup mais ça devrait bien augmenter dans les jours à venir.
Déjà dans les prochains jours on pourra recevoir un paiement chaque jour !
Curieux d'avoir ton avis sur ce faucet, perso j'aime bien c'est ludique et l'équipe et très transparente !
Il est en pleine transformation et ne paye pas encore beaucoup mais ça devrait bien augmenter dans les jours à venir.
Déjà dans les prochains jours on pourra recevoir un paiement chaque jour !
Curieux d'avoir ton avis sur ce faucet, perso j'aime bien c'est ludique et l'équipe et très transparente !
J'aime bien ce faucet aussi ! Il est en pleine maturation et évolution. J'en parle sur mon blog, et je ferai évoluer mon avis si jamais ça s'améliore encore par la suite. 

- MileHigh1527
- Professionnel
En tout cas l'exchange tous les jours à l'air prometteur, mais c'est clairement pas le bon moment pour mettre son glod cibles volumes qu'il y a !
Si le budget monte ça va vite devenir intéressant !
Si le budget monte ça va vite devenir intéressant !

Le Nano est en pleine chute libre... quelqu'un a une idée pourquoi? 

- MileHigh1527
- Professionnel
Dire qu'au début de l'année on la présentait comme une future pépite..
J'ai vu aucune raison particulière sur internet, elle se démarque sûrement pas assez et n'est pas porté par une équipe marketing conséquente.
Faut espèrer que le vent tourne..
J'ai vu aucune raison particulière sur internet, elle se démarque sûrement pas assez et n'est pas porté par une équipe marketing conséquente.
Faut espèrer que le vent tourne..