Coinomi [Mobile]

Wallets pour stocker vos bitcoins en sécurité.
Répondre
btcforum
Administrateur du site

dim. 26 nov. 2017 08:09

Image

Coinomi Bitcoin Wallet

Le contrôle absolu de l'argent et de la vie privée à tout moment n'est pas négociable.

Bitcoin, Ethereum et un grand nombre d'Altcoins et Tokens toujours sur vous, en toute sécurité avec notre portefeuille hybride mobile cross-chain activé.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

• Multi-pièces

Support natif pour bitcoin et la plupart des altcoins majeurs. Intégration continue des alt-pièces clés.

• Superbe sécurité

Vos clés privées ne quittent jamais votre appareil. Le cryptage de portefeuille et la cryptographie garantissent que vos fonds resteront en sécurité sous votre contrôle ultime.

• Amélioration de la confidentialité et de l'anonymat

Pas de bureaucratie KYC pour accéder à vos fonds, pas d'association IP, pas de lien d'identité, pas de suivi des transactions. Nos serveurs anonymisent vos demandes en cachant votre adresse IP des regards indiscrets.

• Échange à l'intérieur

Convertissez instantanément les altcoins depuis l'application via notre partenaire stratégique ShapeShift.

• Sauvegarde unique

Hierarchical Deterministic Wallet (BIP44) vous permet de tout garder accessible et sécurisé avec une seule super-phrase secrète que vous n'avez qu'à sauvegarder une fois pour toutes.

• Rationalisé et convivial

La technologie avancée vous permet d'utiliser vos altcoins pour payer directement aux adresses bitcoin et vice versa. Pas d'étapes supplémentaires, pas d'inscriptions. Paiements croisés en un clic

• Léger et communautaire

Haut conçu, fonctionne sans à-coups, même dans les appareils plus anciens et de faible puissance. Réduction de la consommation d'énergie et de l'utilisation des données. Pas besoin de télécharger d'énormes fichiers blockchain localement. Les nouvelles fonctionnalités sont constamment externalisées.

• Multilingue et HyperLocal

L'anglais, le chinois, le russe et beaucoup d'autres langues sont supportés, avec d'autres traductions à venir.

Pour des mises à jour en temps réel, suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/coinomiwallet

LIEN VERS CE PORTEFEUILLE

https://coinomi.com

LauCoin

dim. 13 mai 2018 19:32

Je suis fan de ce wallet ! Simple, facile à utiliser et efficace.
Par contre, j'ai toujours peur avec toutes ces adresses générées à chaque envoi de cryptos... J'espère qu'avec la phrase secrète, même dans 30 ans, j'arriverai à récupérer tous mes coins éparpillés sur des centaines d'adresses différentes ?
Répondre
Suivez-nous sur Facebook   Suivez-nous sur Twitter