Hashperium.com

Pour faire de la publicité c'est uniquement ici.
Répondre
Brown99

dim. 18 mars 2018 00:13

Salut à Tous

Je suis tombé sur un site intéressant hashperium pour ceux qui veulent forer du bitcoin sans utiliser de ressources sur son propre PC et aussi sans investissement réelle.
Hasperium LTD est une nouvelle société dynamique basée en Angleterre.
Son point fort est l'expérience du trading mais aussi sa façon de gérer, d'unir ses affiliés pour un systeme de parrainage efficace.

Ce que vous forez, soit vous l'échanger soit vous le récupérer.Avec l'échange vous pouvez avoir plus de puissance pour miner.
Il y a une offre gratuite de 135 Gh/s pour commencer.

Voici une estimation de la rentabilité sur 395 Gh/s :
Profit par jour :9.524% = 0.00014286 BTC
Profit semaine : 66.667% = 0.00100000 BTC
Profit par mois: 285.714% = 0.00428571 BTC

Ce qui est aussi pratique c'est la chaine d'affiliation qui possède plusieurs niveaux de parrainage.
Vous pouvez parrainer des filleuls qui à leur tour peuvent le faire aussi.
-Level 1: 6%
-Level 2 : 2 %
-Level 3: 1%

L'impact est explicite. Vous gagnez de la puissance gratuitement et donc des bitcoins.

Évidemment il faut y mettre du sien, et trouver un max de filleuls comme je l'ai fait
voici en 13 jours je suis passé de 135Gh/s à 1868 Gh/s et j'ai déjà versé sur mon portefeuille 0.009 en 13 jours
Image

Je vous invite à cliquez sur mon lien et je vous souhaite le meilleur pour que vos objectifs soient atteint avec ce site avec fort potentiel de developpement.

Ca peut rapporter et comme aujourd'hui tout est possible avec motivation et persévérance.
Paiements reçus, prouvés par message privé. Je vous conseille vivement HASHPERIUM
Bon courage Que la force soit avec vous;))
Image

https://www.hashperium.com/?ref=42167

Répondre