Problème sur Wallet Binance

Pour s'entraider autour des crypto-monnaies c'est ici.
Répondre
Copernic
Nouveau
Nouveau

mer. 3 nov. 2021 22:52

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je rencontre un soucis sur mon Wallet Binance et je n'arrive pas à trouver de réponse.

J'ai acheté des cryptos sur le site Pancake Swap que j'ai fait intégré dans mon Wallet Binance.

J'ai fermé mon Wallet hier et en me reconnectant ce soir, je me suis rendu compte que le nombre de cryptos ne correspondaient plus à mes achats.

Pour la crypto qui a fait un plus value le nombre a baissé et pour la crypto qui a fait une moins value le nombre de crypto a évolué.

En cherchant à comprendre un bon moment, j'ai réalisé que le montant investi reste le même par contre le nombre de crypto fluctuent en fonction du cours. Donc aucun intérêt.

J'ai aussi revérifié mes transactions sur bscscan qui ont bien été validé au nombre de crypto demandé.

Pouvez-vous m'éclairer ? Ai je fait une erreur ou y a t il un problème sur mon Wallet ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Coinnews
Nouveau
Nouveau

dim. 7 nov. 2021 08:14

Hello, c'est ton wallet binance que tu as fait fermer après avoir intégré tes tokens pancakeswap ?
Edmond23
Nouveau
Nouveau

ven. 26 nov. 2021 13:28

Bonjour à tous,

Je rencontre également ce type de problème et je ne trouve pas la solution. C'est un vrai casse-tête et j'avoue que je commence à désespérer un peu. Si quelqu'un a une solution à proposer, je suis preneur.

Merci d'avance,

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
définition de placewithedits
RomSonic
Nouveau
Nouveau

dim. 5 déc. 2021 22:50

Bonjour,

là comme ça je pense à de "l'impermanent loss" mais je peux me tromper.

https://www.youtube.com/watch?v=4hV53cAWVgs&t=1560s
Répondre