Offre parrainage 160 euros offerts gratuitement

Pour tout ce qui n'a rien à voir avec les crypto-monnaies.
Verrouillé
btcforum
Administrateur
Administrateur

mer. 24 nov. 2021 08:52

Bonjour à toute la communauté,

Aujourd'hui uniquement j'offre 160 euros via ma banque boursorama (130 euros en cash et 30 euros en crypto-monnaie).

Attention cette offre n'est valable que pour ceux qui n'ont jamais ouvert de compte boursorama de leur vie.
Réservé aux personnes majeures et de nationalité française.

Le principe est simple, boursorama propose aujourd'hui uniquement une offre parrainage exceptionnelle de 130 euros pour le parrain + 130 euros pour le filleul.
Vos 130 euros seront directement crédités sur votre compte boursorama et sur les 130 euros que je vais toucher je vous reverse 30 euros en crypto-monnaie de votre choix (hors réseau ethereum car les frais sont trop élevés).
Les 100 euros restants serviront à organiser un concours de noël sur le forum, en espérant avoir le maximum de parrainages pour vous offrir une belle cagnotte de gains pour noël.
Le compte ne vous coutera rien du tout car c'est 100% gratuit et ça ne prend que 5 minutes à ouvrir le compte et l'argent sera instantanément crédité.
Je ne peux parrainer que 20 personnes maximum donc une fois ces 20 personnes atteintes j'enverrais un email général pour vous prévenir que l'offre n'est plus disponible.

Je vous explique maintenant comment procéder c'est ultra simple :

1. Télécharger l'application Boursorama sur votre smartphone (obligatoire ça doit se faire uniquement via l'application)

2. Créer un compte et rentrer dans la case le code promotionnel facultatif : (attention sans ce code ca ne marchera pas)

3. Fournir toutes les informations qu'ils demandent (adresse, carte d'identité valide et selfie)

4. Choisir au choix la carte Ultim ou la carte Welcome qui sont toutes les deux gratuites si vous payer au moins une fois par mois avec votre carte.
-> Carte Ultim : vous aurez une prime de parrainage de 130 euros avec cette carte (ils vous demanderont un dépôt par carte bancaire de 300 euros pour valider définitivement votre compte, que vous pourrez revirer tout de suite après sur votre compte bancaire principal si vous le souhaitez, avec boursorama il y a les virements instantanés et c'est gratuit pour info).
-> Carte Welcome : vous aurez une prime de 80 euros avec cette carte (le dépôt par carte bancaire est inférieur, 50 euros uniquement, mais vous perdez 50 euros sur la prime de parrainage donc si vous pouvez déposer 300 euros je vous conseille la carte Ultim).

5. Payer par carte bancaire le dépôt minimum requis pour l'ouverture de compte (50 euros pour la carte welcome et 300 euros pour la carte ultim)

6. Votre compte est officiellement ouvert et votre prime est crédité sur votre compte boursorama, vous pouvez en faire ce que vous voulez désormais.

7. Répondez ici dans ce sujet avec votre adresse et le nom de la crypto-monnaie dont vous souhaitez que je vous envoie les 30 euros restants (hors réseau ethereum car les frais sont trop élevés). Je vous recontacterais par mail pour vous demander un screenshot de la confirmation de votre inscription et je vérifierais que vous vous êtes bien inscrits via mon code parrainage.

8. Tous les paiements en crypto-monnaies seront effectué le jeudi 25 novembre 2021.

Si jamais vous souhaitez plus d'offres comme ça à l'avenir faites moi en part et je pourrais en faire plus souvent.
En vous souhaitant à tous une excellente journée et surtout on oublie pas : HOLD HOLD HOLD :D
artics4mania
Nouveau
Nouveau

mer. 24 nov. 2021 09:35

hello ! j'espères que tu vas bien depuis tout ce temps

top comme offre j'ai bien reçu les 130€ directement c'etait ultra rapide, si t'as d'autres offres comme ça je suis partant ^^

pour les 30€ j'aimerais les avoir en Dogecoin stp :

DLoBVGJbDoZZGdf9NWpJZYHkrL6kdhccYx
Hubert54
Nouveau
Nouveau

mer. 24 nov. 2021 10:07

J’ai déjà un compte Boursorama, quel dommage !
:loser:
Miftaou
Nouveau
Nouveau

mer. 24 nov. 2021 12:26

Bonjour à vous
Telemap
Nouveau
Nouveau

mer. 24 nov. 2021 14:34

Dommage, il est impossible de bénéficier de la promotion si on ne dispose pas d’une carte d’identité française ! :((
A+

Patrick

Cloud mining : https://hashshiny.io/r/CJ3378186
btcforum
Administrateur
Administrateur

mer. 24 nov. 2021 15:52

Effectivement, c'est malheureusement destiné que pour les personnes de nationalité française :(
Verrouillé